Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arret des recrutements momentanés

Aller en bas 
+3
Agnos [CE]
THX Le Druide (CE)
akereb le rouge
7 participants
AuteurMessage
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:57

Tout est dit sur le titre, nous allons arreter de recruter pour un petit moment le temps de mettre deja a plat ceux que nous avons.

On arrive a bientot 98 membres et si des personnes veulent ouvrir un autre compte, il ne pourrons pas rejoindre la guilde.

Il faut juste que l'on confirme deja les inscriptions que l'on a, et faire un peu de menage pour libere quelques places (menage programé toutes les 2 semaines au fait)

Une fois ce "petit" menage de fait, nous verrons si nous continuons le recrutement.

De part ce fait, je demande au personnes de la guilde de marqué réponse a ce post si ils comptent ouvrir un nouvo compte pour faire des reservations.

a+
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:10

je reserve 1 place mais je pourrai mettre mon compte principal chez les CE de maniere permanante, ce qui evitera de prendre la place de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6926
Date d'inscription : 24/06/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:18

C'est vrai qu'on commence a devenir nombreux dans cette guild, en plus comparé a certain guild je trouve qu'il y a pas mal d'actif c'est cool Arret des recrutements momentanés Fantasti

bon voyons ceux que ca va donner apres le ménage.... Arret des recrutements momentanés C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:31

tres bonne idée, le menage, par contre, je vais rester sur un seul compte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:37

Ah dommage jai un ami qui comptait integrer la guilde, et cette personne est quelqu'un de serieux :dingo:

Je m'en porte garant :bombe:

Dés que vous recrutez, tenez moi au courant ^^

++ all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

J'ai 2 comptes.

Si vous voyez un certain "Elementaliste Garet" absent depuis 2 semaines, ne le kicker pas plz :)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:38

On va faire le ménage au plus tard fin de semaine, mais dans l'ensemble il n'y a plus beaucoup de grains pourris Arret des recrutements momentanés Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6974
Date d'inscription : 23/06/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: j aimerais bien rester   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:23

j ai des probleme de pc en ce moment mais quand je sera reglé je serai de nouveau tres actif j aimerais resté des votres c ma premiere guilde et je me sens bien avec vous j'espere que je ne ferais pas parti du menage Arret des recrutements momentanés Emot30_a Arret des recrutements momentanés Shy_5new enfin voila salut a tous le monde les CDC et biensur les CE
Revenir en haut Aller en bas
Ortie Lo
Invité




Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:08

Salut à tous !

C'est effectivement très bien qu'une guilde se limite aux membres un tant soit peu actifs, c'est pourquoi je ne pense plus vraiment avoir ma place dans cette guilde..
Mes problèmes de compte internet durent déjà depuis un mois (je ne peux consulter les posts et éventuellement y répondre que chez des amis ou lorsque ma connexion marche miraculeusement pour un jour ou 2...), et honnêtement j'en vois pas la fin. Arret des recrutements momentanés Angry_ha

Ca craint du boudin parce que sincèrement cette guilde me plait et que je n'ai jamais rechigné à filer des coups de main de ci de là, mais je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas gérer les problèmes de chacun et qu'à un moment donné faut prendre des décisions pour avancer.

Voila, bonne continuation à tous et au pire je me représenterai dans les semaines qui viennent lorsque vous reprendrez le recrutement..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:32

T inkiete pas, on sait que tu as des probs de connexion (cela prouve aussi que tu es le seul que nous ayons gardé 4 semaine sans etre conect sous "GW".

Si vraiment ça se pousse au portillon, on te retirera de la guilde , mais tu as ta place. Dés que tu reviendra jouer sous guild wars, on te reprendra sans aucuns problemes Arret des recrutements momentanés Wee_hee

Donc, quand tu auras retrouvé ta conex,fais nous signe que l'on te reprenne.(on est pas des sauvages) Arret des recrutements momentanés 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret des recrutements momentanés Empty
MessageSujet: Re: Arret des recrutements momentanés   Arret des recrutements momentanés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret des recrutements momentanés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de Guild-Wars
» Arret d'AION pour Serial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: