Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux vieux Chasseurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7347
Date d'inscription : 30/05/2005

Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:53

Salut à tous !

et voilà c est reparti, une fois de plus nos lançons nos forces dans une nouvelle aventure !
Apres GW, AOE, WAR, LOTRO et AION, La Razor's Family, Taros et moi meme avons commencé à jouer à RIFT.
Meme si nous ne somme pas encore tres nombreux j espere que certains d entre vous auront l envi de nous rejoindre dans les prochains temps !
Nous avons deja commencé à recruter quelques nouveaux membres et le debut officiel du jeu demain verra sans doute encore ce nombre grandir !

Mais là c est un appel aux anciens que je lance, à tous ceux qui nous ont accompagnés sur les differents mmo de ces dernieres années et en attendant la sortie que de GUILDWARS 2 que nous attendons sans doute tous impatiemment.
RIFT pourrait nous permettre de faire ce lien et de rejouer ensemble le temps que GW2 arrive ( ou moins de faire passer l attente un peu plus agreablement en nous permettant de se s amuser ensemble ) .

Concernant RIFT il y a 1 mois je connaissais pas ce jeu, je n en attendais pas grand chose, je n ai pas participé à la beta mais j ai été agreablement surpris quand j ai commencé à jouer lors du pre-lancement vendredi dernier.
ca fait maintenant 1 semaine que j y joue et franchement le jeu est vraiment sympa et agreable à jouer ! pas de gros farming à la coréene du genre Aion, pas de bug ou de plantage à la AOE, pas de deco, pas de lag et des petites mise à jour reguliere qui petit à petit elimines des bugs mineurs et dont on ne remarquait meme pas la presence !

pas mal de contenu pve niveau quete, des BG pve du genre WAR avec des recompenses et du steuff à la cléf, un craft qui à l air pas non plus et du pvp contre les gars d en face plein d energie !!
Les perso sont vraiment super interessant à monter un peu comme dans GW avec le choix de plusieurs professions possible du genre clerc heal ou prot ou cac ou distance voir un soigneur lanceur de sort ou un druide au contact et qui prot en meme temps !

enfin bref y a pas mal de condition qui sont reuni pour que chacun y trouve son compte et peut de chance de s ennuyer !
Aller jeter un coup d oeil au site et au forum de RIFT

comme disait l autre, rejoignez nous !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:41

Je confirme les propos de Guyges, j'avais beaucoup de réticence au début des bétas par rapport au lag persistant.

Finalement le jeu est une vrai bombe et je ne plaisante pas.

Il y en a pour tous les gouts Pve, Pvp, Craft, changement de prof... Faille etc.... du bleu, du violet, y'a qu'a demander.

Le jeu est complet, joli, jouable. Bref le pied. Nous avons commencé le recrutement nous sommes au total 9 membres pour l'instant.

Nous avons un Ts de dépannage pour communiquer........

Faites l'effort et vous ne serez pas déçu. :)

On ne vous veut que du bien!! Rejoignez nous ou sinon je sors la matraque et des perquisitions à gogo!!!

Razor le roi du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7440
Date d'inscription : 28/05/2005

Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

Moi moi jveux bien vnir , mais seulement si je peux Appel aux vieux Chasseurs ! Censured Guyges et Razor

Vivement que j'ai un peu plus de temps le soir pour pouvoir enfin rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6826
Date d'inscription : 25/10/2005

Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:51

Mais qui est vieux ici d'abord ? Appel aux vieux Chasseurs ! Debile
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6978
Date d'inscription : 21/09/2005

Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37

salut les vieilles meufs !!!
alors le jeu depuis l'ouverture officielle ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:34

Sincérément on s'éclate!!

Nous sommes 18 dans la guilde et il y a plein de trucs à faire....

Le seul petit hic c'est la petite file d'attente du soir (30minutes).

Ca tombe bien Sérial , on cherche un spé heal ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux vieux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vieux Chasseurs !   Appel aux vieux Chasseurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux vieux Chasseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?
» Salut les Chasseurs !
» Slt bande de chasseurs
» Règles des Chasseurs Elite
» Re-Re Up des vidéo réalisé par des Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: NEW'S-
Sauter vers: