Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelain
Invité




A votre service Empty
MessageSujet: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:51

Bonjour à tous les Chasseurs de Charrs !

Je me présente Lorelaine De Nessa, jeune joueuse de 22 ans, rôdeuse niveau 18. C'est avec une grande humilité que je demande d'intégrer votre Guilde. Je suis connectée presque tous les jours et vraiment très motivée. En attendant votre réponse je reste à votre disposition sur ce forum où dans le jeu pour toute question.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:21

Bonjour Lorelaine de Nessa

Moi c'est Aeris Reine de Feu, grand gouroux spirituel des CDC / CE. C'est moi le gentil coin coin

Contrairement à d'autres guildes, nous ne faisons pas passer de tests divers avant de recruter (ce n'est pas une critique envers ces guildes), nous veillons juste à intégrer des gens motivés par ce jeux.

C'est donc avec grand plaisir que nous t'acceptons dans notre guilde. Je donnerais comme consigne aux officiers des CDC de te lancer l'invitation (ils le feront d'eux même s'il voient ce post avant que je leur parle).
J'éspère que tu te sentiras bien dans notre guilde, tu y trouvera de l'aide, humour, sérieux, expérience du jeu et maturité

NB Les Chasseurs Elite étant notre seconde guilde dans laquelle je suis actuellement, tu ne me verra pas chez les CDC (du moins actuellement), mais je viens faire ma ptite visite de directeur verreux de temps en temps A votre service Laughter

A bientôt donc A votre service 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6896
Date d'inscription : 11/06/2005

A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:19

bonjour, bonjour,

Lorelaine de Nessa, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Que dire de plus que çe qu'a dit aeris?
En tout cas, si tu as un probleme, n'hesite pas a nous en faire part. Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit,fait nous signe A votre service Shy_5new


bon jeu, et a la prochaine in game A votre service Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie
Invité




A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

Bienvenue Lorelaine !
longue vie à toi dans la guilde !
A votre service Irma
Revenir en haut Aller en bas
Ethrak N
Invité




A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:00

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A votre service Words_cu
Aeris grand gouroux spirituel des cdc on n'aurai tous entendu A votre service C_laugh
Bienvenue a toi et si ta besoin d'aide n'hésite pas a me demander les autres sont des noob ^^
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre service Empty
MessageSujet: SLT A TOI !!!!!!!!   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:37

Bienvenue dans notre Guild je redis la même chose que Aeris.
Tu va voir cette Guild est d'enfer.
On s'entraide assez souvent.
Pour savoir si tu a Ts (TeamSpeak) ????? Ce serait mieu c'est plus simple pour jouer.

Bon aller ++++ A votre service Smile_71

Soyer précis et rapide
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20

Ethrak Noss a écrit:
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A votre service Words_cu
Aeris grand gouroux spirituel des cdc on n'aurai tous entendu A votre service C_laugh
Bon jeu.

Tiens un peu de lecture

par ici

Tu disais??
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:05

Bienvenue, je ne suis pas très ancien dans la guilde aussi ( 1mois) et j'ai été très bien acceuilli. L'entraide est le maitre mot dans une très bonne ambiance. Les officiers remplissent parfaitement leur rôle, bref le top...
Revenir en haut Aller en bas
Jash Sto
Invité




A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:02

bienvenue a toi pitite lorelaine

amuse toi bien parmi ns et ché po koi dire les otres ont dit tt ce que jpensais dire mé bon ^^

mé fé tention a aéris ce missan gendarme il aime po les surnom ^^ A votre service Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre service Empty
MessageSujet: Re: A votre service   A votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre idole de votre dieu de votre maitre
» Réformé du service
» C'est Pepe qui frappe à votre porte...
» Testez votre dextérité
» candidature pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: