Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour votre guilde

Aller en bas 
+3
Razor [CE]
Garet
akereb le rouge
7 participants
AuteurMessage
le moine
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:40

donc je me presente je m'apelle remi g 15 ans et j'habite dans l'ainse.sa fait 11 mois que je joue a guild wars ( 1.000 heure de jeux) je me suis specifier en moine boon si cela vous interesse . donc voilat merci et a++ ( posez moi des question si bedoin)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kr
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:44

Salut !

Je ne suis pas bédoin mais je peux poser des questions ?

_ pseudo IG
_ que recherches-tu dan la guilde ?
_ pourquoi cette guilde ?
_ PvP ? GvG ? Types de persos expérimentés ?
_ ...
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:47

Bonjour a toi,

as-tu lis cela avant de postuler?
https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=16
https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=249
https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=233

peut-tu nous dire si tu as team speak avec un micro.
peut tu nous dire tes horaires de connexion pendant les vacances et surtout,hors candidature pour votre guilde 3174379762.

Vu l'age que tu as, je ne sais pas si nous te dirons une bonne réponse pour ta demande,mais j'attend tes horaires de connexion pour voir si je me trompe.
Nous n'avons rien contre les jeunes(on en a dans la gulde qui assure un max,hein Garret candidature pour votre guilde 050105_4 ) mais nous sommes presque au complet et nous recherchons des joueurs qui sont connectés assez souvent en semaine et en wwek-end

merci de ta comprehenssion et nous attendons les pieces manquantes a ta candidature

respectueusement, Akereb le rouge
Revenir en haut Aller en bas
re le mo
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:51

donc je recherche beacoup de gvg. je me connecte toujours sauf en cars exeptionnelle en gros 7j /7 et g team speak avec un micro
Revenir en haut Aller en bas
remi
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: re   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:02

donc g team speak avec micro je joue tout le tempa part si je dosi faire quelque chose ( dans ce cas vous serez prevenue)
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:04

je crois que tu as fait une erreur dans les post en en creeant un autre mais c'est pas tre grave. Par contre, gaffe à l'orthogarphe ... :/

EDIT : j'ai laissé expres mes fautes pour te montrer que l'on recherche pas la perfection mais juste un "truc" un peu plus compréhensible. vila :)
Revenir en haut Aller en bas
remi
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: re   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:20

mon nom de perso c le moine de feu
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:28

alors alors alors, je me suis permis d'inviter cette personne. Il fait donc parti de notre guilde. J'ai mes raisons : tout d'abord c'est un tres bon moine, je l'ai invité en hote pour un gvg, une sorte de "test", il a reusii a tenir 6 personnes a lui seul alors qu'ils etaint 7 en face + le seigneur (bon ils aviant du malus mais ca comptes pas ^^). Il a mon age. C'est un ami de sniperof god le ptit nouveau. Il est sympa comme moi :p. Il est connecté les soir de 6h a 10h (ce qui est pas mal deja) et tout le weekend, un peu comme moi. Il a accepté la charte. experience assez grande. Et son pere l'engueule, comme le mien !!!Et je m'en porte donc "garant" ^^. Je pense que ca suffit pour les explications. Sur ce bye all et lu moine de feu (alias ambulance sur pat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:45

J'ai l'impression quand même que çà part un peu en eau de boudin les candidatures.

Garet tu es effectivement responsable des jeunes joueurs qui sont admis dans la guilde mais avant de donner un accord il serait quand même souhaitable qu'il réponde à certaines questions comme les a posé AKE.

Nous avons par le passé refusé des candidatures qui étaient beaucoup plus intéressantes que celle-ci. Avant tout il y a une charte à lire, et une presentation un peu plus claire à faire il me semble!!!

Désolé mais ce post est ouvert à tous et si je suis nouveau et que j'ai envie d'intégrer les CDC, je me poserai peut-être des questions en lisant ce topic avant de déposer ma canditature.

Il y a minimum de chose à respecter même si c'est le dieu du heal et à 15 ans je ne crois pas qu'il pourra jouer tous les soirs.

D'autre part Elenya tu veux peut-être bien faire mais sans vouloir jouer le rabageois, il y des officiers pour répondre au candidature.

Voila remettons un peu les choses à leur place avant que çà part en sucette
candidature pour votre guilde 070105_e
C'était le coup de gueule du soir. candidature pour votre guilde Bllllaaa


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7059
Date d'inscription : 31/05/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:47

tu en es garant, donc ca me va... bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:17

tu as tout a fait raison razor, et j'en assume toutes les consequences. Si je me fait taper sur les doitgs, et bien , tan pis pour moi. Je suis conscient de tout ca, mais on est plus aussi "serré" qu'avant, on est moins de 80 je crois, mais ca ne veut rien dire. il m'a parut bon en gvg, et c'est la principale raison. Apres invité toute leur ancinenne guilde, je ne sait pas si je serais pour mais on aviat tout de meme invite navass je crois, avec plein de potes (je sais plus c'est c'est le bon exemple) ok ils etaint majeurs, ok ceci, ok cela. Mais ne peut-on pas se permettre un petit peu de liberté ??? On me dit quand meme tu est officier garet, tu n'a qu'a inviter/kicker !!! Donc voila j'ai pris quelques initiatives. Et comme je l'ai dit, j'en assumerai les consequences.

Sur ce, A+ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6855
Date d'inscription : 07/08/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:20

pareil pour moi si Garet s'en porte garant , je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:34

Il est vrai que j'étais présent lors du GVG de cet aprem ... et il a bien tenu son rôle, le bougre ^^
Mais celà suffit-il aux grands gourous ? Sa présentation somme toute sommaire ne va pas dans un sens bénéfique et son pseudo n'est plus le même que IG
Sinon, vu que Garet s'en porte ( s'emporte ^^ ) garant ...
Revenir en haut Aller en bas
sniperof
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:48

ba bienvenue dans la guilde moine de feu aurai pas pensé que tu aurai pu y entré en voyant le commencement de ta presentation sinon
Citation :
C'est un ami de sniperof god le ptit nouveau

Garet si tu connaisai ma taille tu aurai evité le mot petit je pense (si tu veu deviné je suis pas loin des 2M mais vraiment pas loin mdr candidature pour votre guilde Laughter )
sinon je fait part de ma satifation d'tere entre dans cette guilde et que Moine de feu soit aussi entré car comme je l'avait dit il assure bien son role de Moine j'en remercie les officiers.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:49

warrior95 a écrit:
On me dit quand meme tu est officier garet, tu n'a qu'a inviter/kicker !!! Donc voila j'ai pris quelques initiatives. Et comme je l'ai dit, j'en assumerai les consequences.


C'est tout a ton honneur, et comme nous te l'avons dit, tu es responsable des moins de 18, donc si tu prends des initiatives,libres a toi, et jamais nous ne t'en blamerons. si tu as fait une erreur suite a un bon jugement, nous ne t'en blamerons pas pour autant, cela arrive a tous le monde de faire des erreurs.Mais ne tombe pas dans le piege de la gentillesse,cela peut s'averer tres contradictoire au vu de tes premieres estimations.

comme dirait l'autre:

"gentil, mais........... lucide"
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:12

Je vous remercie de votre soutien ^^

Serieusement, merci ake pour ton message, ca me rassure :) mais que veux-tu dire par ce passage ? :
akereb le rouge a écrit:
cela peut s'averer tres contradictoire au vu de tes premieres estimations.
Si tu pourrais préciser (en MP si ca concerne que moi) ce srait gentil candidature pour votre guilde Fantasti


C'est vrai que parfois je me montre peut etre un peu gentil mais comme tu le dis, j'arriverai (du moins j'espere) à rester lucide. C'est une de mes premières vraies initiatives de recrutement donc si je me trompe, bahhh, je recomencerai pas ^^


Donc voili voilou, bienvenue à ambulance !!! (je prefere l'appeler comme ca car "moine" ca fait pas tres original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:15

bon ce qui est fait est fait et on va pas changer d avis maintenant donc bienvenue à toi...
ce que je vais dire maintenant ne vise pas le candidat donc ne le prend pas mal....


cependant plusieurs questions restent sans reponse et meme si maintenant ce n est plus la peine de les poser à la prochaine candidature accepté de cette facon je refuserais l acces au forum et je kickerais le candidat personellement de la guilde sans aucune explication de ma part...nous t avons nommer responsable des -18 ans ok mais ca ne veut pas dire que tu peux faire n importe quoi Garet...

si moi j avais vu cette candidature je l aurais refusé directement...je suis desolé mais ca c est pas une candidature pour entrer dans une guilde comme la notre....et meme si nous avons actuellement de la place de libre ca ne veut pas dire qu on doit accepter n importe quoi comme membre qu il soit un dieu du PVP ou pas....donc cette fois ca passe mais la prochaine fois ca ne passera pas....nous avons toujours refusé ce genre de candidature et c est pas maintenant que nous allons commencer....et puis meme si nous ne sommes plus de 70 cela est encore largement suffisant pour etre une bonne guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:20

oki oki, bon allez, on arrete tout de suite sinon ca va degenerer. Si tout le monde à dit ce qu'il avait a dire qu'on en finisse ^^

(J'ai malheuresement été responsable de plusieurs de ces post donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:27

ben eh ben apparement il a quitté la guilde ce soir donc pas de 2e chance pour lui et pour la prochaine fois je conseil à Garet d accorder sa confiance un peu moins vite....
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:15

Deja ??? Il a donné un motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:55

bon ben voila. maitenant je ne serais plus gentil. C'est triste de voir ca tout de meme, dsl guygues ... et les autres candidature pour votre guilde Shy_5new candidature pour votre guilde Shy_5new

candidature pour votre guilde 927261665 candidature pour votre guilde 927261665 candidature pour votre guilde 927261665 dmg il etait bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:59

Cela ne m'étonnes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:33

Ne jamais s'enflamer, premiere devise.
Ne jamais s'attendrir,deuxieme devise,
et sache que meme sous grand vent, un Zippo s'etteindra candidature pour votre guilde Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai integrer votre guilde !
» J'aimerai devenir un membre de votre guilde!
» j'aimerais rentrer dans votre guilde
» Absence de votre idole de votre dieu de votre maitre
» je post pour rentré dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: