Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéo Reine Vallnera Expert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:51

celle là est encore meilleure.

https://cdcgw.forumgaming.fr/t3438-video-reine-vallnera-expert#30412

en fait le boss balance un sort sur un des joueurs et si on le dispell à temps les add ne popent pas ! regarder là video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:30

Lut all,

Je voulais vous prévenir, je ne suis pas là ce soir normalement (anniversaire de ma femme) si je suis pas co à 21 h, partez sans moi.

Désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:48

Je trouve bizarre la première vidéo car lors de nos différents try si on se plaçait à cet endroit la reine reset.
Donc à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:03

Pour info voila comment on l'a tjs fait:

Tactique principale: le tank va en chier :D C'est moi qui le fait et en gros c'est lui qui fait tout...

1 tank, 1 heal/clerc, 1 soutien (chloro mieux adapté pour le heal instant sur le tank, le barde a plus de mal, meilleurs pour le heal de groupe lui), 2 dps distance avec un minimum d'aoe pour les adds.
Tout le monde au centre la où se trouve l'araignée au départ, le tank l'aggro et tourne autour du groupe en permanence au niveau des stelles en pierres, pas trop loin du groupe en gros.

La encore c'est le tank qui fait tout... Faut tourner en permanenc et en marche arriere tout en gardant l'aggro et en grippant (le grapin du maitre de guerre) les adds qui pop au centre (ou avec le bouclier du paladin,etc... mais c'est moins direct). Bien débuff le tank quand il a le poison/malé je sais plus (là encore le chloro est mieux adapté parce que le barde peut pas débuf) et ne pas laisser monter les adds a plus de trois sinon le tank souffre ( perso je tiens 6-7 adds mais j'ai du stuff et nos heal aussi) sans oublier le boss qu'il faut evidemment descendre petit a petit.

C'est l'un des boss T1 qui m'a posé le plus de prob en tank... M'a fallu du temps pour le tenir.

PS: On a meme réussi l'exploit en mode corruption, donc en aggro le boss qui casse les stelles quand l'avant dernier boss apparait (le golem de pierre). Si vous tenez les deux boss, les stelles resteront intact et donneront de la puissance supplémentaire a l’araignée lui permettant d'invoquer plus d'adds et faire plus mal., comme dans la vidéo du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:27

Merci Maarvin.


Mais quelle idée j'ai eu de faire tank sur ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Reine Vallnera Expert Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Reine Vallnera Expert   Vidéo Reine Vallnera Expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Reine Vallnera Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konstantin Mode Expert
» video gtr
» Vidéo PVE CDC DROK
» Video fini ;)
» Vidéo Ethrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: RdV INSTANCES :: Les Cascades-
Sauter vers: