Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition aion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition aion Empty
MessageSujet: Proposition aion   Proposition aion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:20

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère tout d'abord avoir choisi la section du forum la plus appropriée pour mon post, et si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Alors je me présente je suis Eretiick, Clerc jusqu'à la moelle épinière et 2 ans de bagages dans Aion et Responsable de la section Aion dans la multigaming Ylluminatis (ylluminatis.com ).

Vous n’êtes pas sans le savoir (et si ce n'est pas le cas) : Aion passe en Free to Play en février 2012.

Je post aujourd'hui sur votre forum pour recruter les éventuels joueurs qui souhaiteraient continuer l'aventure Aion sur le free to play dans notre multigaming Ylluminatis (Vous pouvez nous trouver à l'adresse suivante : ylluminatis.com et sur teamspeak).

Je sais que certains commentaires envers moi seront "il est un peu osé de recruter dans une autre légion" ou du même type mais je vais vous expliquer ma démarche :
Lors du passage en Free To play, aion se verra submergé par plein de nouveaux joueurs n'y connaissant rien à Aion. J'ai donc envie de regrouper sous un même Tag tous les anciens joueurs d'aion afin de former l'une des plus puissantes légion qu'Aion est connu et par la suite former les nouveaux venus.

Votre forum m’a l’air un peu désert, sans doute par mépris d’Aion pour quelques ’un d’entre vous.
Le but étant d’éviter l’éparpillement des joueurs, nous avons besoin de vous pour votre expérience du jeu et vos savoir-faire.

J’espère avoir une réponse avant que le sujet soit éventuellement supprimé sur mon mail ou sur notre site / forum.

Je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’années !

Cordialement,

Eretiick
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition aion Empty
MessageSujet: Re: Proposition aion   Proposition aion Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:18

Bonjour

Plus personne de la guilde ne joue à Aion, nous sommes sur SWTOR désormais

Bonne chance dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition aion Empty
MessageSujet: Re: Proposition aion   Proposition aion Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:38

Je te remercie de m'avoir répondus et je te souhaite bonne chance sur ce nouveau jeu.

Cependant , si vous êtes intéressés , nous allons ouvrir une section SWTOR dans notre multigaming et recherchons une team voulant l'intégrer.Nous vous fournissons le serveur vocal et quelques autres avantages.
Si vous êtes intéressé, rejoignez nous sur ylluminatis.com et sur le teamspeak ;)

Cordialement,

Eretiick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aion Empty
MessageSujet: Re: Proposition aion   Proposition aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SUR AION???
» Aion 1.9/2.0
» Le futur d'aion???
» perso AION
» Guyges installe Aion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE-
Sauter vers: