Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite du tournoi 1vs1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:18

Voila, je propose que l'on continue le tournoi 1vs1

Avec comme date le dimanche après midi, à 15h00

A vous de me dire si ça vous convient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
le chass
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:13

pas de pobleme pour moi, je veus participé avec mon rodeur La suite du tournoi 1vs1 Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7059
Date d'inscription : 31/05/2005

La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:38

tout dependra de la date pour moi, faut concilier, boulot, loisir (autre que GW) et "vie de couple"
Revenir en haut Aller en bas
miss cla
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

pareille que thx La suite du tournoi 1vs1 Tongue_2 je suis un vilain copieur La suite du tournoi 1vs1 070105_e La suite du tournoi 1vs1 C_10chee cela depend de la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:59

Moi c'est bon normalement je serais là.
J'espère parce-que j'ai envie de faire ce tournoi j'aime trop lol La suite du tournoi 1vs1 Laughter

++++A++++ Les Guildeux

Soyer précis et rapide


En faite désolé je peux pas moi aussi je suis rentrée de Parsi à 15h30.


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:17

Je pourrais pas les dimanche aprèm mais c'est pas grave, amusez vous bien La suite du tournoi 1vs1 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:28

DESOLER MOI AUSSI JE PEUX PAS je bosse du weed end lol alors amuser vous bien La suite du tournoi 1vs1 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
julius
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:05

ok moi je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Ethrak N
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:25

La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_ La suite du tournoi 1vs1 P_03bad_
Moi aussi si c'est ce week end qui vient je serai la ^^
Mon premier tournoi ouaaaa j'ai peur je veut pas tomber contre thx La suite du tournoi 1vs1 110104_e
Thx tu c'est que t'es mon copain ^^ La suite du tournoi 1vs1 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
RuVoN
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:39

Je vais tout faire pour etre de la partie je ne prandrais pas mon guerrier mais mon moine... et oui je n'ai pas la prétension de pouvoir gagnier avec mais je veux tester ses capaciter en comba un contre un La suite du tournoi 1vs1 Feather on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:46

ça me va, je serai la.
Et pour ceux qui voudront immortaliser le combat, je serai votre filmeur officiel, par la suite, vous n'aurez qu'a me demander, et je mettrais un lien correspondant a votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6784
Date d'inscription : 09/10/2005

La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:56

tournoi 1 vs 1 ca marche comment La suite du tournoi 1vs1 Shy_5new

a part que ca se joue en 1 vs 1 c'est tout ce que j'ai compris La suite du tournoi 1vs1 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:18

En fait on lance un combat de guilde amical avec nos 2 guildes, et on se bat l'un contre l'autre tout simplement La suite du tournoi 1vs1 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:52

C'est quand le prochain ? je veut en boucher un coin a des guerriers avec mon elem ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:05

J'aimerai bien participer à ce tournoi.
peut-on changer de perso à l'envie ?
ou doit on conserver le même tout au long du tournoi ?
si il y a plusieurs tours !!
Mais bon je vais regarder les autres post j'aurai peut être ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du tournoi 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: La suite du tournoi 1vs1   La suite du tournoi 1vs1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du tournoi 1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vote pour quand faire le tournoi 1vs1
» Tournoi 1 vs 1 (suite)
» pour le 1vs1
» Organigramme des combats 1vs1 - tableau des scores
» Matchs Tournoi 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: