Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Matchs Tournoi 2vs2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:07

Voici les dates et horaires des premiers affrontements au sein des groupes.
Dépéchez-vous de signaler vos objections.

TOURNOI INTERROMPU
1er tour :

G1 [Serial / THX] vs [Razor / Xelha] --> Mercredi 05 avril 22h00 [Joué]

G3 [Psalm / Dark Master] vs [Kwaio / Garet] --> Dimanche 09 avril 20h15 [Garet/Kwaio Forfaits]

G5 [Ombre Rach / Forest Polo] vs [Druuna / St Ring] --> Dimanche 09 avril 21h30

G6 [Jaina / Ka lel] vs [Aioros / Ptit ludo] --> Samedi 15 avril 22h00 [Nouvelle horaire]

G2 [Antonia / Kiri] vs [Lord Melkor / Brom] --> Dimanche 16 avril 20h15 [Nouvelle date]

G4 [Mugiwara Noo Luffy / Briseuse D Ame] vs [Xblood / Archid] -->Dimanche 23 avril 20h15 [Nouvelle date]

2ème tour :

G3 [Psalm / Dark Master] vs [Kwaio / Garet] --> Dimanche 16 avril 20h15 [Nouvelle date]

G1 [Serial / THX] vs [Razor / Xelha] --> Mardi 18 avril 21h30

Pour les matchs, rendez-vous 15 minutes avant l'horaire au hall. L'un des persos du duo devra disposer des 500 po relatifs à son inscription.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:33

moi je c'Est pas parce que archid a dit qu'il pourrai vers 21h00 mais je suis pas sûr.
mais si on pourrai rapporter le combat à 21h30 sa serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:01

Voilà, 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
master n
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:35

Je suis desole mais, ne pouvant pas joué le dimanche, je ne pourrai pas etre present le

dimanche 09 avril a 21h30 pour mon match j'espere qu'un report sera possible dans la

semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:19

SALUT TOUS LE MONDE !!!!!

Juste pour dire que moi Mercredi je peut pas joué donc faudrat le repporter le match je suis dsl.

++++A++++ Les Guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6803
Date d'inscription : 04/10/2005

Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:27

Ahaha, healy, la dure loi d'etre organisateur : Je ne joue pas le soir : samedi, 21h60, pas possible. Je peux vers 20h15 ou toute l'après-midi, mais pas le soir. Bon courage healy pour les news horaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:39

impossible nous il faut que se sois dimanche a 21h30 ou dans le week-end sinon on peut pas,j'ai des cours le jour moi

non mais! Matchs Tournoi 2vs2 Laughter


si tu pourrai encore changer
PS:je l'ai préciser dans les inscription Matchs Tournoi 2vs2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:26

Ok je vais modifier mais je pensais que tu plaisantais dans ton post :


Citation :
Xblood,Archid

disponibilité: dimanche le 2 avril

sa fera ton 8e groupe Matchs Tournoi 2vs2 Laughter

Me donner un jour spécifique j'appelle pas ça une dispo. Ton message indique que tu n'es dispo que le dimanche 2 avril.

A priori je devais comprendre que le duo n'est dispo que le dimanche. En sus vous n'aviez pas donné de tranche horaire.

Essaie pas de brouiller les pistes Xblood Matchs Tournoi 2vs2 Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:01

désolé mais notre groupe peut jouer que le week-end
(québec)
p.s dimanche 2 avril c'est parce que je pensais que sa allait etre en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:22

SALUT TOUS LE MONDE !!!!!!!!!

Je sais je suis chaint mais c'est pour dire comme quoi demain ce sera pas possible ^^.

Mes horaires sont le vendredi soir et le Week-End.

++++A++++ Les Guildeux
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:25

warrior95 a écrit:
Ahaha, healy, la dure loi d'etre organisateur : Je ne joue pas le soir : samedi, 21h60, pas possible. Je peux vers 20h15 ou toute l'après-midi, mais pas le soir. Bon courage healy pour les news horaires ;)

20h15... je vais essayer, mais prévoyer une possible absence de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:40

Bon courage heal avec Melkor et Garet.
Healy : Matchs Tournoi 2vs2 Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Mounra
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:14

bon melkor maintenant faut cracher le morceau, tu comptes jouer quoi pour le 2v2 ? Matchs Tournoi 2vs2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6803
Date d'inscription : 04/10/2005

Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:28

warrior95 a écrit:
samedi, 21h60, pas possible.

J'avoue, la, je suis tres fort. J'ecrie vraiment bien mtnt ^^

Donc pour en revenir au topic, il va falloir redeplacer la date de notre match ???
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 10/11/2005

Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:03

DSL HEALY, je c pas si c moi ki ai mal lu ou si c toi ki a changé la date mais j'etais persuadé que notre match etait pour ce soir...

mais je peu demain sauf ke si tu pouvais decaler le match a 22h ça m'arrangerais grandement.
voilà dsl de te dire ça un jour a l'avance mais je pensais vraiment ke ct ce soir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:11

Je post, pour m'inscrir avec Ptit ludo ^^ .
vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:20

pour les disponibilité, je suis dispo toute cette semaine a partir du debut d'aprem, et ludo sera dispo tous les soirs de la semaine, a partir de 21h.
vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:30

Bon je veux pas commencer à me prendre la tête mais quand je demande les disponibilités c'est pas pour faire genre. Matchs Tournoi 2vs2 641529732
Alors le truc qui m'énerve c'est qu'on poste pour s'inscrire sans me donner de disponibilités particulières, donc sur la base d'une totale disponibilité, sauf EXCEPTION. Moi je balance un créneau. On me dit c'est pas possible ce jour-là. Ok je change. On me redit 3 jours plus tard c'est pas possible non plus. Et on finit par me donner des disponibilités alors que je viens de sortir les dates.
C'est comme pour le GvG. Vous vous inscrivez pour le tournoi, VOUS SUIVEZ LES REGLES DU TOURNOI.
CA VEUT DIRE QUE SI JE DEMANDE DES DISPONIBILITES, JE VEUX DES DATES ET DES HORAIRES A L'AVANCE. PAS AU PTIT BONHEUR LA CHANCE SELON QUE CECI OU CELA.
ALORS JE M'ENERVE OUI ET TOUT CEUX QUI SE SONT INSCRITS DOIVENT IMPERATIVEMENT ME DONNER AU MOINS UN CRENEAU FIABLE Matchs Tournoi 2vs2 Angry_ta MEME SI POUR CA JE DOIS PROGRAMMER LES MATCHS 15 JOURS A L'AVANCE JE PREFERE.



Je voudrais m'excuser. Je me suis emporté hier et je me suis laché bêtement sur le forum. Quelques problèmes IRL minent un peu mon moral, mes dispos sont tendues et je jongle entre l'activité au sein de la guilde et mes obligations de la vraie vie.

Mais ça n'excuse pas mes propos enflammés.Matchs Tournoi 2vs2 Shy_5new
Auprès de tous les CDC et CE, je tiens donc à m'excuser sincèrement.

Maintenant je vais essayer de jongler avec vos dispos pour le tournoi. C'est la dure vie de l'organisateur.
En espérant ne pas avoir apporté de mauvaise ambiance... Matchs Tournoi 2vs2 Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:57

Pas grave, ça arrive de péter les plombs surtout quand on essaye d'ORGANISER un truc et que les participants sont un peu DéSORGANISéS.

Bref, je voudrais rappeler que c'est un tournoi où sont engagés une vingtaine de personnes. Donc, quand vous prenez la responsabilité de vous engager, prenez au moins le temps de réfléchir sur vos disponibilités. Si dans ce tournoi, le couple que vous avez formé ne dispose pas d'assez de créneaux horraire vous pénalisez l'ensemble des 20 personnes engagés et l'organisateur qui fait l'effort de créer quelque chose pour vous.

Donc, essayez de ne pas prendre à la légère ce dans quoi vous vous engagé.

Bien sûr il y a des impondérables.

Donc réfléchissez bien à vos dispositions et parlez en le plus vite à healy, si vous voyez que pour vous il est impossible de faire le tournoi sans pénaliser tout le monde.

BON TOURNOI à TOUS !!!
A vos builds.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:18

Si quelqu'un peut déplacer le post d'Aioros dans le post d'inscription https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=956
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:48

Bon ben encore un match d'annulé.
Si vous voulez pas faire le tournoi vous me le dites comme ça j'évite de perdre mon temps pour jongler avec vos dispos.

Même pas enervé, juste déçu.
Si le prochain match ne se déroule pas comme il faut, j'annule le tournoi.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6991
Date d'inscription : 21/09/2005

Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:14

Healy tu as posté trop vite tu as donné RDV aux personnes 15min avant le debut donc laisse leur le temps de se pointer au RDV. Tu subis de plein fouet le stress et l'énervement de tout organisateur qui s'investi dans son projet et c'est bien mais déstresse prends une bière de nain et du picon (dsl pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écrit mais toi tu dois savoir Matchs Tournoi 2vs2 C_laugh ) après tout ça reste un jeu et si les personnes ne viennent pas tu pourras toujours nous déclarer vainqueurs avec THX puisqu'on a gagné!!!!
allez courage et puis mais leur la pression à ces jeunots
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:57

Oui oui je voulais virer mon post déjà hier soir mais ça m'est sorti de l'esprit.
Dison qu'à 21h45 je n'avais toujours pas les duos présents donc je me suis inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:14

Un militaire marseillais, un peu énévé, ça doit donner à la maison Matchs Tournoi 2vs2 Laughter Matchs Tournoi 2vs2 Feather

Pour le tournoi, ne te prends pas la tête va. Tu n'as qu'à préciser clairement qu'après 2 ou 3 absences, l'équipe est éliminée

M'enfin bon courage à toi, moi j'ai abandonné à la suite du premier tournoi 1vs1 que j'avais fait dans la guilde. Abandon pour les mêmes raisons Matchs Tournoi 2vs2 L_08hit_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Tournoi 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Tournoi 2vs2   Matchs Tournoi 2vs2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Tournoi 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates définitives du tournoi
» La suite du tournoi 1vs1
» Dates du tournoi
» Tournoi 1 vs 1 (suite)
» Un vote pour quand faire le tournoi 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: