Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS

Aller en bas 
+6
Vince Dragon [CDC]
Guyges [CE]
Agnos [CE]
akereb le rouge
tjagger [CE]
aeris reine de feu [CE]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eras Nam
Invité




TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:46

Les video d'Aeris, c'est comme le camembert: C'est toujour meilleur quand on attend =)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7440
Date d'inscription : 28/05/2005

TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:03

TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Fesses Bon voila quelques nouvelles, je suis en phase de finalisation du film, reste à régler un problème, windows movie maker ne veut pas me calculer le film because un problème suite à un formatage de mon pc entre noyel et nowel an

Me faut ré-intégrer dans movie maker toutes les anciennes séquences de ma vidéo avant formatage, mais cette âne refuse de les importer pour des raisons de codecs (alors que ceux que j'ai sont plus récents que ceux d'avant).
Bref movie maker pas content que j'aie formaté, il me faut faire une petite (ou grosse manip, à voir) pour régler ce petit contretemps, et ensuite je pourrai la mettre en téléchargement.

Attention c'est du lourd, la video fait 145 Mo environ et dure 17 min.

En téléchargement d'ici peu de temps

Pour toute précommande avant le 13/01/07, moyennant un chèque de 150 €, je vous enverrai en item bonus, la photo de mes TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Fesses

Si vous achetez la video dans sa boite versoin Gold moyennant 1500 €, vous aurez en item bonus la video de "Guyges Love The Razor bistoukette"

Mougné moutlé batman:grenade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

Cool ! ^^ moi je prend la version gold Aéris, je veut un items ^^ de Guyges loool
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:46

aeris reine de feu [CE] a écrit:
"Guyges Love The Razor bistoukette"


Ptdr . Mdr. lol
Revenir en haut Aller en bas
Selmack
Invité




TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

La video est enorme !!!
Merci aeris !TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

Ouai merci Aéris pour se petit court mettrage que j'adore ^^ et que je regarde 3 à 4 fois par jour car c'est tellement beau ^^ sniff.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:14

dommage beaucoup de lien pour dl les vidéos son mort vous pourriez pas faire quelque chose pour que je puise les dl tout ma classe joue a WOW est quand je leur ai montré la vidéo de agnos il étai dégoûter erf je déteste wow je sais de que je parle j'y ai joué 6 mois quand meme enfin bon j'aimerai revoir les veille vidéo des CDC
Revenir en haut Aller en bas
irull [C
Invité




TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:24

Excellent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6916
Date d'inscription : 24/06/2005

TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHASSEURS DE CHARRS by Aeris : Le FILM
» Re-Re Up des vidéo réalisé par des Chasseurs
» Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?
» Salut les Chasseurs !
» Slt bande de chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: LE CINEMA :: VIDEOS DE LA GUILDE-
Sauter vers: