Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerCalendrierMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eras Nam
Invité

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Sam 6 Jan - 3:46

Les video d'Aeris, c'est comme le camembert: C'est toujour meilleur quand on attend =)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur

Points de participation au forum : 4745

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Jeu 11 Jan - 19:03

Bon voila quelques nouvelles, je suis en phase de finalisation du film, reste à régler un problème, windows movie maker ne veut pas me calculer le film because un problème suite à un formatage de mon pc entre noyel et nowel an

Me faut ré-intégrer dans movie maker toutes les anciennes séquences de ma vidéo avant formatage, mais cette âne refuse de les importer pour des raisons de codecs (alors que ceux que j'ai sont plus récents que ceux d'avant).
Bref movie maker pas content que j'aie formaté, il me faut faire une petite (ou grosse manip, à voir) pour régler ce petit contretemps, et ensuite je pourrai la mettre en téléchargement.

Attention c'est du lourd, la video fait 145 Mo environ et dure 17 min.

En téléchargement d'ici peu de temps

Pour toute précommande avant le 13/01/07, moyennant un chèque de 150 €, je vous enverrai en item bonus, la photo de mes

Si vous achetez la video dans sa boite versoin Gold moyennant 1500 €, vous aurez en item bonus la video de "Guyges Love The Razor bistoukette"

Mougné moutlé batman:grenade:

Invité

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Jeu 11 Jan - 22:26

Cool ! ^^ moi je prend la version gold Aéris, je veut un items ^^ de Guyges loool
Razor [CE]
Maître de guilde en second

Points de participation au forum : 4643

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Ven 12 Jan - 13:46

aeris reine de feu [CE] a écrit:
"Guyges Love The Razor bistoukette"

Ptdr . Mdr. lol
Selmack
Invité

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Mar 16 Jan - 23:29

La video est enorme !!!
Merci aeris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Mar 16 Jan - 23:33

Ouai merci Aéris pour se petit court mettrage que j'adore ^^ et que je regarde 3 à 4 fois par jour car c'est tellement beau ^^ sniff.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Sam 26 Mai - 18:14

dommage beaucoup de lien pour dl les vidéos son mort vous pourriez pas faire quelque chose pour que je puise les dl tout ma classe joue a WOW est quand je leur ai montré la vidéo de agnos il étai dégoûter erf je déteste wow je sais de que je parle j'y ai joué 6 mois quand meme enfin bon j'aimerai revoir les veille vidéo des CDC
irull [C
Invité

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Sam 26 Mai - 18:24

Excellent ;-)
Agnos [CE]

Points de participation au forum : 4222

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Dim 27 Mai - 22:31

MessageSujet: Re: TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS   Aujourd'hui à 17:38

TELECHARGEZ LA VIDEO DES CHASSEURS DE CHARRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3