Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.

Aller en bas 
+2
Vince Dragon [CDC]
Agnos [CE]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

Chers amis guildeux !

Pour ceux qui ne savent pas avant j'ai été Maitre d'alliance et j'ai renoué des contacts avec 2 anciennes guildes composés de 10 membres actifs chacune.

les tchoumis (TCH) et les Elites des sayens (xtra), ils sont resté dans notre ancienne alliance ils sont trés communiquant et participatifs trés disponibles sympathiques et toujours pret à donner un bon coup de pattes ( plus de 25 ans moyennes d'age).

ils ne sont pas contre le pvp au contraire mais ils excellent en pve.

je demande votre avis sur un eventuel recrutement cela me ferais trés plaisir de les voir dans notre alliance sachant qu'il restera encore beaucoup de place pour d'autre guildes


pour preuve qu'il ne se prennent pas la tête ils sont resté dans l'ancienne alliance que j'avais laissé a l'abandon pour cause de petage de plombs en gestion et organisation pvp gvg du aux divers aléas du gvg.

voilà j'attends votre avis ou vos questions.

www.tchoumy.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:54

Je me permets de mettre mon "petit" avis même si je ne suis pas officier mais faisant partie également de cette ancienne alli, je les connais et ils sont vraiment très sympa.

Toujours dispos pour aider en Pve, vraiment très très calés, bourrés de titres etc... de vrais "pvestistes". Pas trop d'xp en GVG mais avec Gwen, je pense que l'activité Pvp va sérieusement ralentir... (ce n'est que mon avis...).

Moyenne d'âge 25-30. Allez faire un tour sur leur fofo pour voir leur présentation vidéo c'est sympa, c'est ce qui nous a d'ailleurs amené à leur proposer une alli.
On connait bien bien les Tchoumis et les Xtra ont rejoint l'alli ensuite et les deux s'entendent bien visiblement.
Souvent sur TS. Bonne présence sur fofo.

Bon c'est à vous de voir. Je vous donnais juste quelques infos supplémentaires.

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6931
Date d'inscription : 24/06/2005

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

[mon avis]

Ben.. euh... que dire... Je suis pas complètement contre mais disons que je sais pas si ces gens seront super a leur aise dans notre alliance...

Tout le monde dit que avec GWEN l'activité de guilde PvE va se relancer... vous y croyez vraiment? vous vous rappelez de la dernière sortie zone élite de guilde? c'était paulo qui avais fait a l'arrache il y a des mois et ça c'est super bien passé me semble t'il mais perso gwen si c'est que des zone élite tout ce que je vais faire c'est de finir 1 voir 2 fois la campagne et débloquer les comp pour pouvoir repartir PvP... et la plupart des gens sont comme moi ou iront farmer les armes pour se faire 1000 tune (je dis pas que c'est mauvais, juste pour souligner que les zone élite c'est pas la tasse de thé des CDC...)
(
Alors si ces gens la sont des vrai Pvetiste assidue, j'entends par la qu'il font tout plein de zone élite et qu'il sont super balèze, je sais pas si il vont trouver leur bonheur dans notre ally si c'est pour entendre que du vent en demandant "qui pour un zone élite?" sur la canal ally...

Alors ma position est plutôt neutre mais si on les prends ça sera les tout derniers guilde PvE dans cette alliance j'espère. (les alliances célestes sont sympatoche mais on voit pas trop...)

En passant a mon avis il serai temps de voir sur des forum si y a des guildes PvP qui veulent rejoindre notre ally... mais bon ça ça sera après la rentrée quand les autres guildes aussi auront repris leur rythme normaux)

[/mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

C'est pas forcément des gros killers on peu pas dire ça ils sont juste bonne deconnade et toujours partant ils se prennent pas la t^te , juste si vous pensez qu'on peu faire une place sans pretention particulière dans la mesure ou il y a qd même des joueurs pve chez les cdc et aussi chez les ac, de plus ils sont pas refractaire et je pense qu'ils pourront trouver des points de convergence avec les ac voilà.


si ya pas de place c pas grave, et en general quand ça colle pas les guildes prennent leur décisions et rien n'est figé, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6803
Date d'inscription : 26/10/2005

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:56

Suis un peu du même avis qu'Agnos ...
Au moins, sont-il Luxons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:52

Ok !

Mais sinon ne vous torturez pas l'esprit les gars juste êtes vous intéressé par 2 petites guildes pve oui ou non .?


Je les connais et je sais qu'il vont se plaire dans l'alliance si ils viennent mais si vous ne voulez que des guildes PVP, c normal de dire non cela ne m'intéresse pas.


si cela vous inspire pas il faut dire non et voilà et tout va bien voilou.


ils sont luxons et peuvent venir je pense néanmoins ya pas de souci mais dites moi oui ou non ce peu être intéressant c'est tout merci les gars.

Moi aprés je leur dit que c'est non ou autre et tout roule comme je vous le dis ils se prennent pas la tête donc nous on va pas se la prendre non plus. coool Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Rap_1


++
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6405
Date d'inscription : 11/11/2006

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

Dans la mesure ou je vois de l'activité réguliere
ca me derange pas du tout.

Concernant les AC mon opinion est t elle que ca me gonfle de voir 3 poilus, aucune reaction sur notre forum, aucunes présentations, ont en a vu 2 sur ts une fois le reste connait
pas. (soit disant guilde voulant se mettre au gvg j'en doute )donc autant prévenir a l'avance.

Voila pourquoi j'ai apprécié les AOC ils se sont vraiment mélé a nos 2 guildes. C'est ce que j'attends d'une alliance. PVP OU PVE PEU IMPORTE UNE PRESENCE ACTIVE TOUT SIMPLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6985
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

Je ne suis pas contre cette entrée dans l'alliance mais +1 Darth et Agnos.

De la présence et de l'activité sont demandées, et ce sera déja très bien. Il semble que ce soit le cas, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:23

Darth je suis ok avec toi et je pense que dans l'idée il fodrait insiter les alliés a être sur ts alliance afin de créer des liens et de grouper facilement avec les personnes qui le desirent.


Perso je ne suis pas toujours sur ts par exemple mais qu'en j'y suis c'est parce que je suis disposer a une proposition de jeu en groupe surtout le soir car la journée je peu po trop avec les enfants.

Voilà une idée un exemple !

Et si la plupart des officiers veulent bien tester de nouveaux alliés pve je leur dirais de venir en force sur le forum avant un eventuel recrutement afin que vous puissiez connaitre les motivations de la plupart d'entre eux pour prendre une sage décision .

voilou ++Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

Je suis pour si et seulement si elles sont bien actives. Pour moi, Guild Wars est un jeu multijoueur, donc jouer seul c'est relou. Peu importe de faire du PvP, du PvE, des Gang bang, tant que je joue avec des gens que je connais, des allianceux ou guildeux.

Quand aux AC, quand je suis revenu de vacances, j'avais même pas remarqué qu'ils étaient présent...

(ouiiinnnnn les AoC vous nous manquez :( )

ps: Point important, sens de l'humour, apparemment on doit dire trop de conneries, ça effraye peut être les AC^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

Ce sont des joueurs actifs trés sympathiques peux nombreux mais actifs et certains manquent de moyens pour GVG, mais ils ne sont pas contre.


je demande la permission de leur proposer de venir se présenter sur notre forum aux aux maitres CE.

merci de vos réponses:laugher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

Darth [CE] a écrit:
Voila pourquoi j'ai apprécié les AOC ils se sont vraiment mélé a nos 2 guildes. C'est ce que j'attends d'une alliance.

^^^

et je me méle encore^^

ça m'arrive de passer voir un peu votre évolution, voir si vous survivez comme il se doit, en bonne team GvG quoi^^

donc voila,

nous on a tester les tournois hier soir, on s'est bien fait allumer par le top 200 lol^^

allez ++ les petits loups, je vous oubli pas, et n'hésitez pas à utiliser les MP pour nous joindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: A   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

Oui certains AOC se sont mélés sur TS comme tydus casse et george.

c'était sympa et je pense qu'on peu les recontacter facilement pour GVG.

ils sont trés disponibles et no prise de tête.

j'aimerais bien que ce post qui est visité par les guildes en question garde son objectif premier qui constiste a donner son avis sur le recrutement

d'1 ou 2 guildes PVE.

car ensuite il viendront se présenter.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6405
Date d'inscription : 11/11/2006

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

Ben qu'ils postent leur demande d'integration comme dab
et seul les officiers mettront leur appréciations.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Bonjour à vous tous.
Je post juste pour vous saluer et me présenter. (notre maître de guilde vénéré s'exprimera prochainement sans aucun doute à propos de la proposition ci-dessus)

Alors voilà, je me présente:
Camelopard Lecouard, officier de la guilde [TCH]

Renseignement concernant GW:
- perso principal: envouteur (tout build)
- autre perso: moine (tout build)
=> utilisé uniquement pour les amis qui ont besoin d'un moine (pseudo IG: Nathanael Le Couard)
- age du perso principal: 27 mois
type de jeu par ordre de préférence: PVE, GVG (merci à Wing pour m'avoir initié)
- Campagnes: les 4 (GW:EN testé et approuvé :))

Renseignement personnel:
- age: 40 ans
- dispo: des fois oui, des fois non (il y a une vie réelle, ne l'oublions pas)

Attentes:
- Se divertir en prenant du plaisir
- Apprendre de vous et éventuellement donner

Voilà, voilà, je n'en dirai pas plus et je vous souhaites, de toute façon, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:49

Bonjour, j'appartiens aussi à la guilde [TCH], je suis également officier (voir maitre de guilde quand ce dernier s'absente =)).

Grâce à notre ami Wing, nous avons pu connaître votre Guilde et jouer avec certain d'entre eux, c'était fort sympatique et nous nous referons une joie de renouveller des sorties entre guilde que ce soit côté Pve ou PvP (HoH-GVG-AvA), bien que nous aillons des preférences pour le pve, nous sommes ouvert à tout ^^.

C'est pourquoi avec votre appui nous souhaiterions faire partie de votre alliance

Pour les disponibilitées, nous sommes present surtout le soir une dizaine de connecté.

Mon speudo ig : Zymeth Sama
Je joue toutes les professions

age: 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6803
Date d'inscription : 26/10/2005

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:22

Bon, on les invite quand ? Y a un copain de la quarantaine : on se sentira moins seuls avec Argan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:13

je pense qu on peut lancer l invit demain quand le MG des CE se connecté...je crois que c est Joy en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:10

Joy

pour lancer l'invit le nom de la guilde c'est :

Les tchoumys


voilou Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 07/08/2005

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:13

k je ferai ca ce soir , sur ce je vai farmer pour pouvoir payer l'invit Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

Bonjour

Petite correction : le nom de la guilde est Les Tchoumiens pour l'invite Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Laughter

A plus tard et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6985
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Salut Zymeth et salut à tous.

Je vous souhaite la bienvenue et j'espère sincerement que vous allez bien vous plaire en notre compagnie.

A bientôt IG;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:06

pareil n'hésitez pas a venir sur ts et a vous signaler pour ceux qui sont intéressé par le GVG

à trés bientot

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:32

Merci pour cette invitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:10

Han comment Lecouard et Zymeth se la pètent avec leurs présentations !! :O


Le Zoulou de service, D-Tune

Commencé GW chez les TcH, et parti ensuite chez les BzH, pour revenir ensuite chez les TcH ... hahemm :D

Personnages joués principalement : D, El.
environ 1500 heures de jeu au total, sur 11 mois
PvE uniquement (mais bon, si l'on m'appelle pour du GwG, je suis pas contre =)


A part ça, étudiant, 21 ans (et pas toutes ses dents...), et éternel fêtard breton.

Et j'ai hâte de voir des membres d'alliance connectés, pour de futures sorties..., parce que le jeu, c'est bien, mais à plusieurs, c'est encore mieux :o


[]... Et le vaillant D-Tune s'en alla gaiement se coucher dans sa modeste demeure (6h09... et pas encore couché :p )...[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion de tactique panthéon des héros
» Avis de recherche!!!
» Proposition d'aliance
» Avis à la légion!!!
» Avis à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: