Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition pour rejoindre l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:10

Bonjour à tous,
Ma guilde, les Angel Tears [AnTe], voudrait rejoindre votre alliance.
Nous avons environs 40.000 points luxons. La guilde n'est pas spécialement axée ; nous faisons du PvE, de l'AvA, ...
Les [AnTe] comptent environs 20 membres.
Nous avons un peu joué avec les [TCH] et connaissons quelques uns de leur membres.

Contact IG : Engel Herz

Merci d'avance de votre réponse.
A bientôt en espérant être acceptés parmis vous.

Engel Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

Perso j'aimerais bien connaitre votre moyenne d'age l'adresse de votre forum et aussi le rythme de connexion des joueurs ?


merci Proposition pour rejoindre l'alliance Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Je ne connais pas la moyenne d'âge exacte.... on a tous entre 14 et 17 ans à peu près, mais rassurez-vous, nous ne sommes pas des gamins:noob:, nous avons une certaine maturité ^^

Nous avons un tout nouveau forum, donc il est encore vide.... mais si vous voulez l'adresse, c'est : gw.angel-tears.xooit.fr
(je vous aurez prévenu, il est vide ^^')

Les joueurs sont connectés régulièrement pendant les vacances et les week-ends, mais quand les cours commencent, et surtout pendant la période des examens, beaucoup ne peuvent pas se connecter...

La guilde a été créée le 15 février 2007, mais elle est assez stable par rapport à ses membres.

Voila, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ;) je passe plusieures fois par jour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:02

dsl mais une guilde ayant une moyenne d age aussi basse et dont les joueurs ne sont connectés que le WE et les vacances je pense que ca ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

D"accord avec Guygues et donc comme guygues c'est le boss cela ne va pas être possible.


Merci de votre compréhension. Proposition pour rejoindre l'alliance C_10chee Proposition pour rejoindre l'alliance Baa Proposition pour rejoindre l'alliance C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 26/10/2005

Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

Bon, c'est pas grave
Merci quand même d'avoir répondu Proposition pour rejoindre l'alliance Rap_2

Alors au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

re a tous. si j'ai bien compris ma guilde a étais accepter parmis votre alliance. n'ayant pas recu d'invite je suppose que c'est parceque vous n'avez pas le nom de la guilde lol.donc voila c'est: " elite des sayen"(xtra)
a bientot tous j'espere, et en attendant bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:01

Ben alors joy stu veux 1 k jte les donne.


a bientot jerome:test:
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

l invit à ete lancé hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rejoindre l'alliance   Proposition pour rejoindre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?
» proposition d alliance
» Proposition d'aliance
» puis-je vous rejoindre...?
» Proposition aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: