Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai integrer votre guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:48

Bonjour à tous !J'ai eu vent de votre guilde par un ami ! J'aimerai bien vous rejoindre !

Donc mon nom : Fullmetal Anachron

Profession : Elementaliste Guerrier

Je suis dispo a partir du soir ! Donc voilou !

Esperant que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:52

salut Fullmetal !

merci de l interet que tu portes a notre guilde...

avant de decider si oui ou non nous t acceptons chez nous nous aimerions avoir quelques petits details te concernant...rien de bien mechant je te rassure mais juste ton age et ton temps de jeu pendant la semaine et le W-end...
Ainsi que le pseudo de ton ami s il fait parti de notre guilde...tu peux egalement faire un petit tour dans la rubrique " charte et reglement CDC"

en cas d acceptation de ta canditature fait ta demande d inscription sur le forum avec le pseudo que tu utilises dans GW se sera plus facile pour te reconnaitre parmis les nombreuses demandes que nous recevons....A bientot peut etre en tout cas !! J'aimerai integrer votre guilde ! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7059
Date d'inscription : 31/05/2005

J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

l'ami en question est kyrah (membre des CDC) et pote de THX IRL, il m'a pévenu que full metal nous contacterai. mais je laisse full metal se présenter lui meme mais je me porte garant, comme kyrah, de lui.

voila, un peu de piston ne fait pas de mal J'aimerai integrer votre guilde ! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:44

Alors comme vous le demandez mon nom c'est FullMetal Anachron in game ! J'ai 21 ans !
J'habite à reims ! Je vis seul (jesuis un chevelu comme mon pote kyrah !!!!! J'aimerai integrer votre guilde ! Fantasti )

Concernant mon temps de jeux c'est dur a definir ! Mais des que je peu je joue !

Les soirs apres 8h30 ( quand je rentre du taff !! J'aimerai integrer votre guilde ! Words_cu ) Apres je joue en moyenne 2 à 3h par soir etle dimanche de 14h à 23h si je suis chez moi !!!!!

J'ai lu assidument la charte et les reglements ! Donc apres si vous voulez d'autre infos je suis à votre disposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 24/06/2005

J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

Salut! Je te souhaite la bienvenu dans notre guilde!! J'espère que tu t'amusera bien avec nous!!! Je suis sur que t'adore les point d'exclamation!!!! a+ in game !!!!!

J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:24

Tagazok à tous

Effectivement, je connais bien le guguss :dingo:

Il a oublié de dire une petite chose, si son temps de jeu est dur à définir, c'est aussi parcequ'il a acheté le jeu il y a un peu moins d'une semaine J'aimerai integrer votre guilde ! 020105_e

Faut dire que sa plus grande crainte était de passer trop de temps dans guild Wars J'aimerai integrer votre guilde ! 050105_4

Bref, je vous le recommande chaleureusement, c'est un bon garçon J'aimerai integrer votre guilde ! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:12

si tu connais Thx et Kyrah t es mal barré...
mais bon bienvenu quand meme !! J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6827
Date d'inscription : 25/10/2005

J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:19

salut et bienvenue à toi FullMetal !

++ IG et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 26/10/2005

J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:32

Welcome FullMetal ... Jacket ? J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:09

Citation :
Welcome FullMetal ... Jacket

lolll J'aimerai integrer votre guilde ! Tongue_2 J'aimerai integrer votre guilde ! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

Bienvenu dans notre guilde J'aimerai integrer votre guilde ! Smile_71 et amuse toi bien J'aimerai integrer votre guilde ! Fantasti










oups la je suis pas chez moi jai oublier de m'identifié je suis Dark Master :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai integrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai integrer votre guilde !   J'aimerai integrer votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai integrer votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre guilde
» J'aimerai devenir un membre de votre guilde!
» j'aimerais rentrer dans votre guilde
» Absence de votre idole de votre dieu de votre maitre
» A votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: