Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aimerai devenir un membre de votre guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: J'aimerai devenir un membre de votre guilde!   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:31

Salut à tous les chasseurs, j'aimerais me joindre à vous pour éradiquer les charrs de notre monde!
Voici mes personnages:
-Dark Hebus: Moine/Guerrier niveau 15 pour l'instant
-Bourrac Le Fieffe : Guerrier/Moine nivau 20
-Hebus Akizo : Rodeur/Moine que je monte spécialement pour la Fissure et l'UW et qui est niveau 17 pour le moment
+un pesonnage pvp non-fixe!

Voila, j'espere rentrer dans votre guilde prochainement et je vous dis au revoir et peut-etre à bientot dans la guilde ou, au pire, sur Guild Wars!!!

Hebus
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir un membre de votre guilde!   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:19

Bonjour a toi ,ho grand guerrier. J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Wee_hee

On va bientot faire le menage d'hiver dans notre guilde, mais on aurait souhaité savoir tes periodes de connections si cela est possible.On cherche du monde qui soit conecté assez souvent(pas un J'aimerai devenir un membre de votre guilde! 1739204639-life non plus) pour ne pas handicaper nos chére guildeux deja present.(du style, on ne peut pas prendre un guildeux qui doit se coucher a 21h00,ou bien qui ne joue que 2 heures le week-end)

voila,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: ok ok   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

Bon pour complèter un peu je te donne aussi des précisions:
Je m'appelle Axel et j'ai 15 ans.
Je joue pas très tard mais très tot en revanche et je joue tous les jours et beaucoup un week-end sur deux(beaucoup c'est à dire toute la journée et jusquà minuit environ)
Viola pour ce que tu voulais savoir et j'espere sincerement rentrer dans votre guilde!


a+
Hebus
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6827
Date d'inscription : 25/10/2005

J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir un membre de votre guilde!   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:55

15 ans, veut dire rythme scolaire. Les vacances sont en général propices aux connexions fréquentes mais qu'en est il en dehors ?
C'est juste histoire de ne pas avoir de fantômes pendant les classes.
Autrement, utiliser TS est fortement recommandé et pas seulement en mission ou PVP.
++


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir un membre de votre guilde!   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:02

C'est la vie quand on a 15 ans J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Fantasti c'est difficile de se connecter le soir tard à cause des .................... Parents J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Shy_5new J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Moan2_cu J'aimerai devenir un membre de votre guilde! 110104_e
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6827
Date d'inscription : 25/10/2005

J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir un membre de votre guilde!   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:14

être collégien ou lycéen ou tout autre chose d'ailleurs n'est pas une tare. j'y faisait référence car en général leur emploi du temps sur GW est très soumis aux vacances.
Ceci dit, Jaina, je sais très bien qu'être un fantôme ne te concerne pas et que tu concilies très bien les deux comme d'autres d'ailleurs.
J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Jeux_vid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: et bah...   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:51

pas d'inquiétude je me conect souvent et j'ai TS
Pitié prenez moi je joue bien en +

++ hebus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: euh   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:42

J'ai pas eu de réponse depuis longtemps donc je post merci de me repondre !
a+ J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir un membre de votre guilde!   J'aimerai devenir un membre de votre guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai devenir un membre de votre guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre guilde
» J'aimerai integrer votre guilde !
» je veux devenir un chasseur :p
» Absence de votre idole de votre dieu de votre maitre
» Un ex membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: