Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]

Aller en bas 
+4
Razor [CE]
xelha talrasha [CE]
Guyges [CE]
Ezzat
8 participants
AuteurMessage
Ezzat
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 3
Age : 40
Points de participation au forum : 5286
Date d'inscription : 12/11/2009

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:53

Bonsoir, bonsoir,

Je tiens tout dabord à vous féliciter, vous avez l'air plutot très bien organisés et sérieux ! Et vu que les premières impressions sont toujours les bonnes, ben c'est que ça doit pas être complétement faux :)
Pour le test d'habileté là, euh, j'crois que mickael jackson dit "hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", non ?

Pour la petite histoire j'ai commencé ma vie de légionnaire sur aion dans une guilde qui pour recrutait sur simple demande...
- " La légion rubrique adulte recrute ! Lvl 10 minimum."
- " Oh chouette, je peux vous rejoindre ? mais je ne suis que lvl 5 ... "
- " Pas de problème ! " *la légion rubrique adulte vous invite à rejoindre ses rangs*

Bref, ça m'a plutôt arrangé vu que j'étais vraiment niveau 5 :p
Ensuite en voyant les légionnaires kévins débarquer et envahir le chan légion avec un langage étrange ( la potion pour les kralls c'est fait, pour les balaurs c'est fait, pour les kévins je n'ai toujours pas eu la quête o.o ) ben je les ai assez rapidement remercié :o

Je m'en suis alors allé créer ma propre légion plein d'espoir de monter un groupe de joueurs matures, conviviaux avec un bon esprit de groupe. Mais il s'est averé que les joueurs que j'ai recruté, bien qu'étant très sympas, ne sont pas vraiment très actifs ! Les seuls qui étaient actifs m'ont lachés pour aller dans une grosse légion, plein d'étoiles dans les yeux surement...
Tout ça pour dire que je ne vais pas tarder à m'auto-lacher moi même, si c'est possible :p

Après ces petits pavés, venons en au faits ! Votre légion m'interesse bien, de par son coté mature, organisée et esperimentée ! Alors euh ... ben, j'postule [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] P_03bad_ !

=======
Infos IRL
=======


Prénom : Harold

Age : 26 ans

Profession : Ingénieur chez un développeur de logiciel

Localité : Toulouse !

Horaires de jeu : Majoritairement le soir après le boulot vers 19h - 19h30 jusqu'à 00-01h, puis week end si il n'y a rien de mieux à faire ( et il n'y a souvent rien de mieux à faire :x )

Experience des MMO : seulement des F2P et jamais très poussé car un F2P, c'est vite limité et rapidement ennuyeux. On pourrait donc me qualifier de noob des mmo payants et mass pvp. Aion est le premier MMO qui me captive vraiment.

Tendances dans aion : J'aime beaucoup le pvp, mais n'ait pas encore pu en profiter comme il se doit par manque de compagnons de chasse :p Au niveau des métiers, un peu la flème pour le moment, mais ça semble tout de même assez rigolo, je pense devenir cuisto et alchimiste pour le plat et la sauce :3

======
Infos IG
======

Personnage : Ezzat

Classe : oui :) euh pardon ... Templier

Niveau : fraichement level 30

Aime :
+ Etre en full critique physique pour aller chasser en solo
+ Squatter les abysses en rêvant un jour de pouvoir s offrir cette belle armure jaune à beaucoup trop de PA et médailles :p
+ Partir en commando solitaire en asmodea pour essayer de faire ses quêtes d'espionnage mais toujours se faire trancher la tête avant d'y être arrivé.
+ Quand on le remercie d'avoir tanké comme il faut en instance :3
+ Chasser les monstre avec un nom en rêvant de dropper ce boubou bleu lvl 30 mais jamais trouver c'te saloperie de basilic lvl 27 >.<

N'aime pas :
+ Devoir être en full critique physique parce qu'il n'a jamais de compagnon.
+ Ne rien pouvoir faire en pvp à cause des 10 lvl de plus qu'a son adversaire
+ Les asmos qui attendent à la sortie de la faille qu'un ely se pointent...
+ Les porte étendards tursins qui donnent l'alerte tout autour :o

Aimerait :
+ Se venger de tout ces asmos qui l'ont tué en 4 contre 1
+ Distribuer les pierres de manas qu'il stock dans son coffre et l'encombre .... de la place par toutatis !
+ Ne plus avoir à faire son speech habituel : " bon les gars, pour le boss soyez fairplay, si le drop n'est pas pour votre classe, ne lanvez pas les dés !"
+ Ne plus entrer dans le hall de légion, dire bonsoir à tout ses légionnaire et là passer pour un con auprés du garde car la pièce est vide, et ce, tout les soirs :p
+
Chanter ... " Emmm-meee-neeezz moi en asmodeaaaaa, Emmenez moi au pays de asmodieeeeennns ... Là où il y a tant de quêtes d'espionnage à faire et de point abyssaux ... à glanerrrrrr " ( Sisi , avec l'air dans la tête ça passe très bien :D https://www.youtube.com/watch?v=UJVb0BZEj0U )

===========

Concernant TS, je ne l'ai pas (encore .. :p), et au niveau casque + micro, j'en ai un pour le boulot, mais si vous êtes sages, sympas et tout et tout, je pourrais investir dans un autre pour la maison :)
Enfin rien n'empeche dans un premier temps de venir juste écouter ce qu'ils se dit sans pouvoir parler.

Sur ce, je vais m'arreter là sinon personne ne valire cette candidature bien trop longue :p

Veuillez agréer messieurs dames mes salutations les plus distinguées, bon jeu et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:22

Une belle présentation très soignée, c'est déjà un bon point! Et tu en accumules encore d'autres [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Fantasti
Tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique, mature et sérieux et en plus tu es templier (tu vas vite avoir un fan club, foi de templier) et dans la bonne fourchette de nos lvls actuels. Tu es une perle rare, je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:24

comme nous avons deja eu une longue conversation IG et au vu de ta candidature je vais pas m etendre plus longtemps et repondre par OUI egalement !

et si comme je le disais en mp tu as un ou 2 moines de dispo dans ta legion nous serions preneur egalement [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:05

Bienvenue a toi, très belle présentation avec ca petite part d'humour

j'adorerai t'entendre chanter sur le TS "Emmm-meee-neeezz moi en asmodeaaaaa, Emmenez moi au pays de asmodieeeeennns ..."
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:08

Salut et merci de l'intérêt que tu porte à la légion des chasseurs.

Rien que pour le coup de : "la potion pour les kralls c'est fait, pour les balaurs c'est fait, pour les kévins je n'ai toujours pas eu la quête" c'est OK pour moi.
[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Rap_1

Bienvenue parmi les Chasseurs Élite
[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:50

Hello Ezzat,

Merci pour l'interêt que tu portes au Chasseurs Elite.

Comme mes confrères je ne vais pas en rajouter une couche..

Présentation sympathique, claire et compléte. C'est Ok pour moi.

D'ores et déjà je te dis bienvenue chez toi. A bientôt IG

PS: Effectivement comme le dit Guyges, si jamais d'autres membres de ton ancienne légion sont partants, il n'y aurait pas de probléme à partir du moment où il postule et qu'ils aient le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6917
Date d'inscription : 24/06/2005

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:04

Bienvenu parmi nous! [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:04

Hé bien voilà une candidature qui me semble sympa.


Je vais tout de même mettre une condition au recrutement :


Toi et tes camarades devront chanter sur ts cette superbe chanson qui s'appelle "Bienvenue en Asmodea". Tu peux voir avec Agnos et son compère Bassiste pour l'accompagnement musical.
Alors dépêche toi de trouver un micro. C'est mieux pour que les Chasseurs t'entendent chanter.

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Tongue_2

En tout état de cause, bienvenue chez les Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:56

Belle canditature

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:00

bonjour ami templier,

comme apparemment la candidature est en bonne voie, je te souhaite d'avance le bienvenue parmi les chasseur d'élite.

un sorcier, c'est en tissu, et ca aime les plaqueux qui se trouve entre eux et les asmo ^^

myrmi, fan des templier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:18

Salut, Ezzat

Merci de l'interêt que tu portes au Chasseurs Elite.

Idem que mes confrères d'arme.
Présentation soignée, complète. Et comme il a déjà pas mal discuté avec guyges IG, je vote OUI.

Sinon, je pense que l'acquisition d'un casque+micro me semble important pour les longues soirées de chasse à l'asmo.

Et bienvenue parmi nous.
A la prochaine IG.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:36

Salut Ezzat

Bon les discours les plus courts sont aussi parfois les meilleurs, donc

Candidature acceptée

NB : Très belle présentation

NB 2 : Prends garde, Gugyes est un pervers sexuel qui tripotte la nouille des ptits nouveaux [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Censured

NB 03 : Razor est une tapette qui adore les gangs bangs avec Guyges le pervers

NB 04 : Quant ils sont tous les 2 ensembles, serre les fesses et cours vite [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Aaaahhh

NB 05 : Si tu viens chez nous, tu conscents à laisser ton âme tomber dans les abysses de la débilité profonde, et tu ne récupéreras jamais les neuronnes que tu auras perdus avec nous [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Smile_71

Bienvenue parmis nous !

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6722
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:52

Bienvenue parmi les chasseurs Ezzat !!

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Party_to [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:48

Bienvenue l'ami templier ;) ! Au plaisir de te croiser IG ou sur le TS !
Revenir en haut Aller en bas
Ezzat
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 3
Age : 40
Points de participation au forum : 5286
Date d'inscription : 12/11/2009

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:38

Bonsoir, bonsoir,

Bon ben ça m'a l'air plutôt positif comme retour tout ça :)

Je suis certain et peux vous affirmer que vous ne voulez pas que je chante, quelque chanson que ce soit, vous ne VOULEZ PAS, faites moi confiance :p

Petit passage rapide pour dire que je risque de finir plus tard que la normale donc ne passez pas votre soirée à essayer de me contacter toute les 5 minutes à partir de 19h heing !

Au pire, je dois contacter qui ? :3

A bientôt.
Ezzat
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:54

Tu peux contacter Tragan, Elsaria ou Guyges.

Et bienvenue chez toi!![Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

Ou Razor le fénéant [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Tongue_2 qui préfère farmer des mobs plutôt que d'inviter les nouvelles recrues dans la guilde

ou moi aussi en dernier recours (on ne dérange pas Dieu pour rien [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Laughter ) : Aerisbackfire
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Je ne me suis pas co, je fais du ménage dans la forum.

Désolé pour le HS, mais la tapette du dessus me stresse!!

Eh pis il faut bien faire travailler les nouveaux officiers (Je ne parle pas de Guyges).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:21

Bienvenue chez les Chasseurs Ezzat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]   [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Assassins [Templier]
» [Accepté] Candidature Dragonne [Templier]
» [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]
» [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria
» [Accepté] Candidature Palladium [Templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: