Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

Bonsoir, je viens posé ma candidature avec mon ami Nosferator dans votre légion.
Hier soir, nous avons joué dans un groupe avec plusieurs de vos membres. Nous les avons trouvés sympa a un point qu'on a voulu posé notre candidature chez vous.

Avec Nosferator, j'ai tester plusieurs MMO (pour les principaux : Ragnarok Online, Linéage 2, Rose Online .. ), puis nous avons décidés de venir sur Aion puisque le challenge était de taille avec nos ennemis Asmo :)

Concernant mon personnage, il porte le pseudonyme de Shynryu, et il est un Templier lv 42. J'adore cette classe parce que sa permet de se manger des coups tout en protégeant mes coéquipiers.
Sinon j'aime bien faire du PvP, surtout par équipe :)

Irl je m'appelle Rachid, j'ai 19ans, et je suis encore au lycée. Et comme l'a dit mon petit Nosf, on est mature a notre âge [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Fantasti .

Je joue le soir durant la semaine, et a n'importe quel moments de la journée pour le weekend sinon.
Sa ne me gène pas de prendre et d'utiliser Team Speak, mais parfois je ne pourra m'y connecter [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Shy_5new

En espérant d'être pris, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:29

Bienvenue a toi sur le forum
a tres vite ici ou la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:03

merci de ta postulation chez nous,

en ce qui concerne TS c'est obligatoire pour les instance (enfin tres
conseiller) mais tu n'es pas obliger de parler

en effet ton age ne correspond pas a notre choix, mais comme tu le signale ca peux s'arranger :)

donc je ne suis pas contre un +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:00

merci d'avoir jouer le jeu et d'être passer sur notre forum!
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:16

Bonjour et merci d'avoir posté une candidature propre et soignée.
Je souhaiterais juste avoir quelques précisions concernant tes plages horaires de jeu en semaine. Sinon je rejoins les autres +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:21

Hello,

19 ans, bon ce ne sont pas des gamins non plus, faut pas pousser.

ils n'ont pas quatorze ans ! (heu qui a dit "comme Myrmi" ? )

Certains Chasseurs ont déjà eu le plaisir de jouer avec eux.

ces deux candidatures me semblent tout à fait correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7347
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:21

+1 pour un test egalement.

comme pour ton collegue je rappellerais ceci.


avec la montée en niveau vient aussi la montée en difficulté pour
certaines instances ou quetes et là TS devient indispensable si tu veux
pas passer 4h à faire une mission et de wype à 10mn de la fin par un
simple manque de coordination.

et cela....


https://cdcgw.forumgaming.fr/blababla-parlez-de-tout-et-de-rien-ca-fait-du-bien-f75/esprit-legion-t3248.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

Bonjour, merci pour vos réponses [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Fantasti
Concernant mes horaires de jeu en semaine, sa peut être de 20h a 1h du matin environs. En weekend sa peut aller jusqu'à 2h - 3h du matin. Tout dépend de l'état de ma fatigue.

Concernant l'esprit de la légion, j'ai pris soin de la lire avant de poster ma candidature, je suis tout a fait d'accord pour ce qui a été dit concernant le fait de "creer des liens".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:16

en attendant la réponse des autres officiers, qu'elle été tes guildes précédemment, et pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:28

Ma seule guilde où j'ai été c'étais les "Taigama"
Je l'avais rejoins parce qu'un pote irl était dedans, et qui était composés d'amis a lui. Sauf que récemment, ils ont recrutés un mec qui a commencé a insulter Nosferator parce qu'il ne pouvait pas Mumble. Donc il a quitté la legion et je l'ai suivis. Parce que je veux juste jouer en prenant plaisir et passé de bon moments, sans me prendre la tête et ne pas voir des insultes a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

ok, contacte moi ou un officier sur le jeu pour être guildé

Welcome chez les Chasseurs Elites


Dernière édition par myrmi la sirene [CE] le Jeu 11 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

D'accord, je vous contacterais lorsque je me connecterais ce soir, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]   [Accepté]Candidature Shynryu [Templier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Shynryu [Templier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]
» [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria
» [Accepté] Candidature Assassins [Templier]
» [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]
» [Accepté] Candidature Palladium [Templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: