Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'aimerias vous rejoindre si possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:23

Bonjour à tous,

je m'apelle xelha talrasha, je suis un mec de 23 ans. j'aimerais rejoindre votre guilde car elle a l'air tres active, du faite que ma guilde [ode] ne l'es plus.

j'aimerais si possible faire du pvp et du gvg car ce sont les deux monde que j'aime le plus mm si j'ai deja traversé la tyrie de fond en comble. je connais bien le jeux sans pour autant me pretendre etre super bon et je ne suis jamais contre donner un petit coup de pouces.

que dire d'autre, je suis rang 3 et ai deja debloqué pas mal de skill en envouteur, healer, rodeur et necro.
j'ai ts et un micro.

voilà, j'espere que vous m'accepterez en votre seins.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Invité




j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:03

Il me semble que poue le moment c'est fermer... j'aimerias vous rejoindre si possible Shy_5new

https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=501
Revenir en haut Aller en bas
adepte d
Invité




j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:04

donne ton IG et on te recontactera peut etre quand le recrutement sera réouvert. :) (nous sommes déja une petite centaine dans la guilde)

d'ici là bon jeu et bonne continuation ; dsl pour ta guilde on est presque tous déja passés par là...
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:02

Son ig est celui de l'inscription, j'ai discuté avec lui In Game et c'est moi qui lui ai conseillé de poster. Il a 4 persos, dès qu'il y aura de la place, on le préviendra
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:47

C'est bon xelha talrasha, nous avons fait le ménage j'aimerias vous rejoindre si possible Fantasti .

Il y a de la place, donc si tu souhaite toujours nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous t'accueillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:24

SALUT A TOI !!!!!!!!

Bienvenue dans notre Guild un peu dégenter j'aimerias vous rejoindre si possible Fantasti j'aimerias vous rejoindre si possible C_laugh j'aimerias vous rejoindre si possible Laughter
Esperons que tu trouveras notre Guild sympa.
Et encore bienvenue.

++++A++++ Les Guildeux
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 10/11/2005

j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:39

merci de m'avoir octroyé une petite place dans votre guilde.
je quitte de ce pas ma guilde pour pouvoir vous rejoindre.

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
helldori
Invité




j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:39

bienvenue!
amuse toi bien dans la guilde!
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6839
Date d'inscription : 25/10/2005

j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:20

Bienvenu xelha

rendez vous dans le jeu et sur TS.
En espérant que tu trouveras dans cette guilde ce que tu recherches.
++
Revenir en haut Aller en bas
Project
Invité




j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:08

Coucou tout le monde,

Je viens ici en fait pour demander une réintégration Chez vous, les CDC ...

Je pense que vous me connaissez assé pour pouvoir juger si je pourrai revenir parmis vous lorsqu'il y aura de la place j'aimerias vous rejoindre si possible Fantasti

(Ake,je tiens quand même a m'excuser de se qui c'est passé lors d'un petit GvG mouvementé ou l'on s'est pris un ptit "coup de gueule"... je sais sa remonte mais bon j'aimerias vous rejoindre si possible Baa )

Bonne Continuation aux CDC et aux CE !

Project Cokaine / Mystic Gordini

Merci et a bientôt j'aimerias vous rejoindre si possible C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerias vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerias vous rejoindre si possible   j'aimerias vous rejoindre si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerias vous rejoindre si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre ...
» puis-je vous rejoindre...?
» SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?
» Proposition pour rejoindre l'alliance
» Vous en rêviez, pour vous je l'ai fait .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: