Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modalités pour devenir CE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:17

Devenir CE, outre entrer dans la guilde "élite" et faire beaucoup plus de pvp que de pve, c'est devenir un maitre de guilde en second.
Le CE à un donc statut supérieur à l'officier CDC et fait partie du comité de gestion de la guilde. Ce sont les CE qui décident de l'orientation, de l'avenir et de la politique des chasseurs, ce sont les CE qui entretiennent les relations avec les autres guildes etc...
Les CE comprennent 2 catégories : les fondateurs et co-fondateurs de la guilde, à savoir : Akereb - Aeris - Guyges - THX - Shin, et les autres. La seule différence tient au fait que les anciens sont décideurs final.

Objectif des CE :
Avoir une activité pvp quotidienne ou presque. Pour cela nous allons monter l'effectif à 15-16 membres

Quelle est l'activité des CE :
Mode pve fini oblige, farming UW ou fissure inintéressant à nos yeux, 80% de notre activité est pvp, essentiellement gvg mais je compte bien développer avec de nouivelles recrus, l'activité panthéon.
L'activité pve reprendra son plein essort lors de la sortie de Faction

Vous souhaitez un jour devenir un CE, voici ce à quoi un CE doit correspondre

Qu'est ce qu'un CE :
- Avant tout c'est un cdc avec une distinction (légion d'honneur). Il peut donc jouer avec les cdc et faire des gvg avec eux
- Un joueur relativement expérimenté en gvg-panthéon (l'arène ne compte pas)
- Un joueur assidu, réfléchi et investi dans la guilde
- Un joueur ayant fini le mode pve avec au moins 2 persos et s'étant désormais tourné vers le coté pvp du jeu
- Un joueur ayant au minimum 3 persos jouables en gvg dont 2 avec tous les skills débloqués, avec de préférence un slot de libre pvp
- Un joueur jouant quasimment tous les jours, disons au minimum 3 soirs en semaine et le dimanche soir. Entendons par soir de 21h à 0h00. Evidemment si le CE travaille en équipe ou avec des horaires et jours variables, il y a dérogation.

Quels sont les qualités exigées pour être CE ?
- Diplomatie
- Remise en question - écoute
- Accepter les remarques (jamais méchantes) et grandir des erreurs faites en combat
- Humour et bonne humeur permanente
- Rapidité et vivacité de réaction
- Avoir la notion du secret professionnel (ne pas dévoiler nos builds aux cdc Modalités pour devenir CE Laughter )

Comment jugeons nous si oui ou non un CDC peut devenir CE?
- En fonction des critères exigés pour être CE
- En analysant sa façon de jouer, en le testant
- En fonction de sa maturité
- En observant son attitude et sa motivation au sein de la guilde
- En observant sa fréquence de connection
- En fonction de ce que nous pensons être sa capacité à analyser et comprendre le combat

Qu'est ce qui n'est pas un critère pour devenir CE ?- L'ancienneté dans la guilde : il n'est pas nécéssaire d'avoir 6 mois d'ancienneté pour devenir CE
- Avoir 1500 heures de jeu dont 1000 de farming. Mais un minimum de 600 heures de jeu est exigé
- Etre ranké au Hoh. C'est un plus mais pas un critère
- Etre un expert du yway et du spike R. Je n'aime pas ça donc...
- Etre un expert en commerce d'armes et objets divers et être riche

Ce que vous ne devez pas être si vous souhaitez devenir CE :
- Avoir la science infuse et réponse à tout
- Etre un farmeur invétéré
- Un joueur jouant en journée (incompatible avec une activité en soirée)
- Etre un gueulard, grognon, soupe au lait
- Etre "Aware" à la Jean Claude Vendame. Pieds sur terre exigés

Comment devient on CE ?
Après notre proposition de promotion via le forum ou directement sur TS, vous devez répondre à l'offre en nous précisant :
- vos dispo - jours et heures de connections habituelles de jeu
- quels sont vos persos disponibles avec le pourcentage de skills débloqués

Passé ce cap, vous deviendrez officiellement CE, vous aurez accès sur le forum à la rubrique CE et à nos builds, rapports de tests etc. Vous n'êtes alors pas obligé de changer votre compte pour le faire passer chez les CE. Vous pouvez le laisser chez les CDC, à votre guise.
S'ensuivra ensuite une période de formation en gvg ou arène intense, ou l'on vous apprendra tout ce que nous savons (builds, tactiques, positionnement). Pour ce faire il vous faudra être dispo plusieurs soirs en semaine, la formation devra être fréquente et rapide de sorte à pouvoir vous rendre opérationnel dès que possible. La durée de la formation variera au cas par cas.

Voila, tout ceci réalisé, vous voila médaillé de la légion d'honneur du chasseur Modalités pour devenir CE Tribu

A bientôt chasseur Elite Modalités pour devenir CE Couteau_


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Xbood   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33

- vos dispo - jours et heures de connections habituelles de jeu
- quels sont vos persos disponibles avec le pourcentage de skills débloqués

vos dispo: tout les soir de la semaine
jour heure de connection: tout les jours au moins 1h par soir mais souvent 2h ou 3h
mais la fin de semaine vous me dites un heure et je me connecte 3h 4h...
quel sont vos persos disponibles avec le poursentage de skill débloqués: j'ai un G
un M un R(pas de spike promis Modalités pour devenir CE Laughter )et un élé pas tout pret mais très bientot.
le seul problème c est que j ai que 70% de skill a peu pret de débloquer.
(sinon j irai faire des point de baltaz.)

a++ chasseurs élite
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:47

mes disponibilitées :

en gnrl je me connecte entre 18h et 21h ça peu varier mais pas apres 21h ça c sur je suis tjours là un peu avant ( ça c pour les soir dans la semaine ) et j'essaye de venir au moin 3 à 4 fois par semaine sans compter le week-end.

pour le week-end je me connecte un peu plus tard soi le samedi soit le dimanche car je suis pas chez moi ( jeux de roles Modalités pour devenir CE P_03bad_ ) donc le tps de rentrer il se fait 22h environ un peu moin d fois.

pour les perso :

1 envout/r lvl 20 : g tout mais alors tout tout, j'ai aussi debloqué tout les skill rodeur avec ce perso mais je vien de changer de second prof

1 moine/n lvl 20: là aussi g pratiquement tout, il doit me manquer 2-3 elite grand max, en necro g environ 60-70 % d skills

1 guerrier/el lvl 20: c le petit dernier, g environ 60% de tout les skills, mais g deja pas mal d'elite

1 slot pvp qui contient pour l'instant sainte theresa ma moine healeuse naine, supprimable sans pb pour faire un el ou necro ou rodeur.

voilà j'ai fait le plus complet possible, j'espere que vous vous endormirais pas avant d'avoir fini de lire lol.

allez @+

Modalités pour devenir CE 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Xbood   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:11

xblood flake a écrit:

vos dispo: tout les soir de la semaine
jour heure de connection: tout les jours au moins 1h par soir mais souvent 2h ou 3h
mais la fin de semaine vous me dites un heure et je me connecte 3h 4h...

On demandais vers quelle heure tu peux te connecter Modalités pour devenir CE Fantasti

Xhela :
je suppose donc par ta réponse, que tu accepte la promotion. Bienvenue chez les CE

Modalités pour devenir CE Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:21

Modalités pour devenir CE Laughter lol oui désolé j'ai oublié de preciser que j'acceptais !

j'honorerais mon nouveau blason avec force et conviction.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:26

Arffff je boulette aujourd'hui.

En fait tu est promus officier CDC parce que certains officiers CDC vont certainement évoluer vers les CE. J'ai tout lu à la va vite ce matin... et je me suis viandé en beauté

Désolé pour cette fausse joie, je vous doit une bonne bierre de nain Modalités pour devenir CE T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:40

ah la la mais achevé le faite quelque chose quoi !!

annonce les noms de nouveaux CE se sera beaucoup plus simple parce que là ca commence a etre un bordel pas possible entre ceux qui vont etre CE et ceux qui ont mal compris le post !!

donc Xblood, Xelha et Cassan Drah vous etes promus Officiers CDC et NON CE...desole mais Aeris a du trop picoler ce matin au petit dej... Modalités pour devenir CE T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:00

ok pas de souçi !!

c deja bien d'etre promu officier
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:50

guyges drusus a écrit:

donc Xblood, Xelha et Cassan Drah vous etes promus Officiers CDC et NON CE...desole mais Aeris a du trop picoler ce matin au petit dej... Modalités pour devenir CE T_thumbd
Modalités pour devenir CE Drunk2
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: pas de soucie   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:58

ok pas de problème (je tourvais aussi que c'était trop vite) Modalités pour devenir CE Laughter

sa dérange pas et merci pour cette belle promotion en tant que officer CDC

------------------------------------------
a++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:59

j'oublie pas la bière de nain aéris :p


-----------------------
a+
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:17

Je suis très disponible.
Je peux être là un peu tout le temps si l'emploi du temps l'exige.
Je vais dire : tous les soirs entre 21h-21h30 et 1h.
(mais j'ai une petite amie version 15.0 qui fait que je puis m'absenter si je ne suis pas pris par GW et les CDC/CE et un fils qui vient pendant les vacances scolaires et peux modifier mon emploi du temps)

Concernant les persos. je peux jouer en PvP tous les persos, tout est débloqué et je garde un slot de libre (ce qui ne veut pas dire que je sache tous les jouer, loin de là).
j'ai joué en Pve : R/Env - M/G - N/R - El/Env -(tous ayant fini le jeu : quètes de prof +coop) et je suis en ce moment avec un G/M à Moladunes.

Merci encore pour ces promos successives :-)

Qui a des teintures noires ?? Modalités pour devenir CE Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6965
Date d'inscription : 23/06/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:31

alors mes disponibilité sont tres reguliere mais ca depend de mon travail je bosse en 5/8
mais je peux modifier mon emploi du temps sur demande (si on me le dis quelque jours avant)
sinon je peux jouer GUERRIER/X
MOINE meme si je ne suis pas tres a l aise
EL et envouteur meme si je n ai pas trop l abitude mais sur demande je m entraine....
il y a RODEUR que je n ai pas trop jouer avec sinon le reste ca va voila...
sinon 80 %des skill debloque dans guerrier moine et ELEMANTALISTE....
VOILA MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

on ne te demandera jamais de modifier ton emploi du temps pour faire du GVG je pense...
le boulot et la famille passe loin devant GW...
et puis comme nous serons un peu plus nombreux chez les CE nous aurons plus de facilitée pour trouver 8 personnes presentes...
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6391
Date d'inscription : 11/11/2006

Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:44

Au cas ou vous chercher quelqu'un de plus pour plutard
je me designe lol

voila mon but pour la suite ^^ non au CPE euh PVE
en attendant ben gvg/pve

merki
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:15

bon alors je dois vous dire que je voudrais GvG avec vous.
je ne demande pas a etre CE,bien au contraire,j'aimerai juste faire du pvp plus souvent et comme j'ai dit a Guyges (qui vous en a peut-etre deja parler) bon tout ce que je fait depuis trois semaine c'Est arene aléatoire,arene aléatoire et aussi arene aléatroire Modalités pour devenir CE Fantasti alors je lance ma proposition en tant que joueur axé pvp CDC Modalités pour devenir CE Laughter a vous la parler et dites moi ce que vous en pensez


parce que la,je fou plu rien,puisque j'ai fini le mode pve NF
j'aime tout les CDC et tout ce qu'il fond mais leur style de jeu n'est pas le mien Modalités pour devenir CE T_thumbd


P.S je demande pas a jouer tout le jours de la semaine,si vous etes pas sur,tester moi Modalités pour devenir CE P_03bad_

peut-etre ous reverons nous en Gvg :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités pour devenir CE Empty
MessageSujet: Re: Modalités pour devenir CE   Modalités pour devenir CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités pour devenir CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODALITES OBLIGATOIRES POUR UNE CANDIDATURE
» CANDIDATURES : MODALITES A SUIVRE OBLIGATOIREMENT
» devenir officier
» je veux devenir un chasseur :p
» Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Devenir CE-
Sauter vers: