Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournois CIG (horaires des combats)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7060
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:28

dates tournois CIG

Vous trouverez ici vos feuilles de match ( adversaire, date et horaire de vos combats)

les qualifications se feront en 2 matchs gagnant. Le perdant sera eliminé de la compétition. Lors de votre 1er match, munissez vous des frais d'inscription se montant a 200 po


LE TOURNIS EST TERMINE. MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET AUX SPETATEURS QUI NOUS ONT PERMIS DE LANCER LES MATCHS AVANT LE MODE ESCARMOUCHE.

MERCI A TOUS



LES RESULTATS DU TOURNOIS SONT AFFICHES DANS LE POST CORRESPONDANT.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:11, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mounra
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:40

je ne sais pas si je serai là le dimanche, par contre en en semaine je peux.

THX je croyais que j'allais pas jouer contre toi Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu (pas trop fort sur la tête stp)

édit : tiens tu t'inscrit en temps qu'envout ET moine ?


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:54

Delyel a posté quelques indisponibilités ces temps-ci...
A voir donc s'il sera dispo ce jour-là sachant qu'il n'a conservé à priori que le jeudi de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:00

A prioris c bon pour moi faut juste que je verif mon planning ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:58

Jaine, passe ton build stp
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:12

Lol non Tournois CIG (horaires des combats) Laughter les a moi et a moi seul donc je récapitule on peut etre ce qu'on veut en seconde prof ? c'est ca ? (sauf moine avec des enchentements permanent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:18

Il manque pas des gens la ??? (je pense à melkor ^^)

Sinon, 20h, je ne suis pas dispo. Plutot 20h30 si possible ... ou 20h15

vila vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin Wav
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:35

Hmmm je regarde mon agenda..... OK alors pour moi, en tant qu' Hinata, ca m'ira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounra
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:45

Jaina a écrit:
donc je récapitule on peut etre ce qu'on veut en seconde prof ? c'est ca ? (sauf moine avec des enchentements permanent ?)

-Rénovation et les compétence permanent de regen de vie vont etre intedites, car les matchs serai trop long voir infini dans certains cas...



donc tout les enchantemants permanants ne sont pas interdits Tournois CIG (horaires des combats) Laughter
Revenir en haut Aller en bas
master n
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:33

Je ne serai pas disponible le dimanche 12 / 18 h pour mon match, j'en suis desole mais il

m'est impossible de faire autrement Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu . (Le report pourra avoir lieu le lundi soir voir

tous les autres soirs de la semaine au environ de 21h jusqu'a 23h).
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7060
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:25

ok, master et boss eliote, j'ai reporté votre match au lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:47

Moi non plus je ne serais pas présent pour mon match.
-1 Virus sur l'ordi
-2Pas la du week end
Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu

Serait-il possible de le reporter o week end d'aprres la je serais Ok sans probleme Tournois CIG (horaires des combats) P_03bad_
Meme si aeris va me mettre la honte Tournois CIG (horaires des combats) Emot30_a
Bon on vera bien alors o week end d'apres Tournois CIG (horaires des combats) Smile_71

EDIT: Rectification je serais la dimanche soir :) Donc si possible dimanche soir 20h30 c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss eli
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:01

C'est ok pour moi lundi soir 21h30
En esperant que Navass soit gentille avec moi Tournois CIG (horaires des combats) 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6858
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:46

samedi 11 a 20h30 normalement c bon je serais là

arf et je me tape garet attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:04

au fait, xelha, tu ets fort en envouteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:07

THX Le Druide a écrit:

- Archid Vs Becheras Dimanche 12 / 18H (13H quebec)



Ce n'est pas plutôt 12H pour le quebec ?
Ou 19H pour la fanrce

Je préveins pour pas qu'il y ait de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7060
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:31

oups, erreur de ma part sur le decallage horaire, désolé.

donc, oui, ca ferai 12H quebec.
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7060
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:47

il y a eu de nouvelle date pour les dernier inscrit et leur concurrent.

Je modifie le planning des match au fur et a mesure des inscription ou indisponibilité, donc passez voir les horaires régulierement pour vous assurer de la bonne date de votre match.


A ceux qui ne souhaite pas participer au tournois 1 Vs 1, il y aura normalement (c'est prévu) des place de spéctateur. les concurrents, eux, n'ont pas le droit d'assister aux match pour ne pas dévoiler les build sauf si besoin est (s' il y a espionnage, ce ne sera pas ma faute, nah !)

L'organisation vous remerci,
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:55

THX Le Druide a écrit:
L'organisation vous remercie

On te remercie également Tournois CIG (horaires des combats) Wee_hee

C'est OK pour le 12 à 18h00. Manfox aiguise ton épée Tournois CIG (horaires des combats) 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Shina es
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:09

Salut desolé mais je pourais pas etre dispo lundi a 21h30 Tournois CIG (horaires des combats) Words_cu on pourrait me le decaler et me le metre un peu plus tot svp merci
Revenir en haut Aller en bas
marie to
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:12

St Ring c'est moi, pour lundi 13 à 21h30 c'est ok!

vu le decalage horaire de 3 heures ça me fera 0h30 chez moi (Réunion island), je bosse le lendemain mais ça ira pour cette fois ^^ ( si on peut nous faire passer en prems).

à lundi.

Marie/St Ring All Nite
Revenir en haut Aller en bas
druuna
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:16

ENVOUTEUR: Souris Chaude
salut
Heu c'est vendredi 10 ou samedi 11 pour moi ??? (vendredi 11)
bon je pinaille mais je suis desolé: j'ai un enpechement pour vendredi et samedi
serait il possible de mettre le match dimanche ? ou lundi ou mardi contre Melkor .
merci et desolé de la derniere minute Tournois CIG (horaires des combats) Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:01

Je suis trop null, BOUHOUHOUH
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:05

Tournois CIG (horaires des combats) C_laugh on sait^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:47

BOUH THX le vilain, il ne m'a même pas noté Tournois CIG (horaires des combats) T_thumbd
Tournois CIG (horaires des combats) Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois CIG (horaires des combats) Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois CIG (horaires des combats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organigramme des combats 1vs1 - tableau des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: