Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournois CIG (horaires des combats)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:55

mise a jour et date de combat.

Attention, les dates arrétées ne pourront etre déplacées qu'une seule fois pour les match de la 2ème phase.
Revenir en haut Aller en bas
Mounra
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:20

Salut THX, je vois que je joue contre eliote boss mais a quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6871
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:16

Dsl THX samedie ça va pas etre possible je suis pas là ce week-end.
comme d'habitude je suis pas là un week-end sur 2 pas de bol ça tombe ce week-end.

le week-end prochain ya pas de pb ou sinon dans la semaine np non plus
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:04

il y a un petit prob. parce que moi et archid nous participons au 2vs2 et notre mach est le meme jour que le 1vs1 si se serai possible de le mettre dimanche ou samedi prochain au pire.
ou sinon demander a healy de faire le combat dimanche ou...
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:05

J'ai modifié une date et les horaire pour ne pas etre a cheval avec le 2 vs 2, xblood, votre 1 Vs 1 aura lieu apres votre 2 vs 2. je suis désolé mais continuer a decaller des match nous fait prendre du retard et nous en avons assez prit comme cela. je décallerai les match uniquement si un des concurrent est absent et le signal. (moi meme commencant a etre tres occupé le soir IRL)

pour ce qui est des phase final, elle auront lieu la meme semaine, apres la 2eme phase du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:14

Désolé THX si mon organisation interfère avec ton tournoi Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Shy_5new
Je pensais qu'il serait terminé d'ici le début du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:54

THX, je ne pourrais pas me connecté avant le lundi 17 avril, mais je suis toujours la et je n'ai pas oublié le tournoi...

Merci pour tout tes efforts au niveau de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:49

up up up, nouvelle date, attention ! je n'ecepterai qu'1 seule absence non justifiée, la 2eme sera considérée comme un fofrait !
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:09

date pour le 2eme tour en mort subite !

soyez présent a l'heure ou alors vous serez éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:00

je pourrai pas etre la samedi le 15 ,je travail mes dimanche je peux si ses possible

merci
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:56

je suis vraiment désolé mais je part en voyage a pâques.
je ne pourrai pas participer au 1vs1 en fin de semaine
mais lundi soir je serai surment la.



MERCI
---------------------------------------------------------------------
Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Firma-Xblood%20Flake.2048.Officer.3.eng
Revenir en haut Aller en bas
Sin Wav
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:36

Salut Salut, pour mon match contre jaina le samedi 15 à 21h30, c'est pas possible, je serai absent tout ce weekend... Et la semaine qui arrive je risque de ne pas être trés dispo non plus :auto stop:

Donc, a priori, je pourrais être présent demain soir (soit jeudi 13 mais ca risque de faire un peu court pour le changement) ou sinon lundi 17 aprés midi entre 15h et 19h. Aprés je ne suis sur de rien donc je prefere me declarer non dispo si j'ai une occaz j'essairai de prevenir à l'avance dés que je sais....

Sinon a partir de lundi 24 je pense poser moins de probleme Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Cool
Désolé THX pour la perturbation du déroulement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:39

Mon pauvre THX.
Quelle galère n'est-ce pas ? Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:59

Dis THX tu as eu mes messages MP en rapport avec mon elimination du tournois ??
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:53

up des match

oui, delyel, j'ai bien recu et ai mis une date pour ton match contre xelha.
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:16

moi c''est bon pour le 23 a 16h30
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:06

désolé delyel mais xelha n'est pas la dimanche, ni se WE en faite Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Words_cu

J'y arriverai ! mais je n'organiserai plus de tournois avant quelques mois, le temps de récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:49

THX pour le match moi j'ai pas d obligation cette semaine faut juste me dire le jour et l heure pour que je m arrange
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:50

nouvelle date et horaire, je ne decalle plus les match car le CIG dure depuis trop longtemps, il devait se finir avant la sortie faction.

reste les finales des Envouteur et des Elementaliste a éffectuer.

les phase finales auront lieu le meme jour le dimanche 7 Mai si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:07

THX pourquoi la date de la finale elem a été changé ? Parce que moi dimanche prochain je serai pas la Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:16

jaina, quand sera tu l'as ? hinata quand sera tu l'as?? donnez moi une date commune avant le WE prochain svp car je commence a perdre patience. je me bloque des WE pour faire les matchs, j'aimerai aussi profiter du beau temps.

donnez moi vos disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:41

Mais de toutes maniere si la finale est dimanche prochain vu que je serai pas la ca sert a rien qu'on fasse la finale elem non ?
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:19

donne moii tes disponibilité, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:05

Alors jeudi soir de cette semaine puis apres à partir de lundi soir toute la semaine et le week end
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:25

moi peut etre dispo dans la semaine , sinon dimanche ca m ira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois CIG (horaires des combats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organigramme des combats 1vs1 - tableau des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: