Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournois CIG (horaires des combats)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:27

si hinata et xelha sont dispo Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Zombi_gr jeudi soir m'irai pour faire les derniers match envout et elem
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6871
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:39

je suis dispo jeudi soir ainsi ke les autre soir en semaine pour faire mon match !!!
encore dsl thx pour mon indisponibilité de ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sin Wav
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:05

Je comprends ton souci THX, j'ai eu des problemes de connexions ces derniers temps mais la c'est bon. Je pense pouvoir etre présent jeudi soir sinon tant pis, ne décalle plus si je suis pas dispo c'est dommage mais bon j'accepte. En tout cas je ferai en sorte de pouvoir etre la ce jeudi Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:40

ok, les match auront lieu ce jeudi alors !

ThX (qui voit la lumiere au bout du tunnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:00

Bon pour moi c'est bon jeudi soir aussi donc si xelha est d'accord pour moi ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:38

Bon THX laisse tombé pour moi car ce soir j'ai un empèchement donc je vais pas encore t'embetter ... Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Shy_5new . Je vais laisser à hinata la victoire des elem s'aurai été mieux qu'on se batte mais bon tan pi Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Boss eli
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:08

Salut tous le monde,

Je suis désolé mais le dimanche il m'est impossible de me connecter, plutot les soir de la semaine vers 21 h.

BN
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:20

il y a un petit problème,kiri a quitté la guilde
Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Words_cu Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Words_cu
choix 1:inviter kiri pour le tournoi(si il veux)
choix 2:faire jouer éliote contre le gagnant d'une des parties(la meilleur idées a mon avis)
------------------------------------------------------------------------
Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Firma-Kill%20Hem.2048.Officer.3.eng
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:07

ne vous en faite pas, la direction du CIG a deja la solution mais par manque de temps (je boss dur en ce moment)n je n'ai pas eu le temps de noter les nouveaux match d'Eliote.,sur ce, je par au boulot, bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Boss eli
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:22

Ok j'attend je 'mentraine en attendant Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Sin Wav
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:01

Est ce que c'est possible de faire mon match dimache soir a 21h ?

Je serais pas la dans la journée. Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Jeux_vid
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:10

oui, si jaina peu venir a cet horaire
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:16

Nop dsl Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Shy_5new je serai la qu'a partir de lundi soir (et encore je sais pas a quelle heure) désolé
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:28

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Enfer Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Drunk2 Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Chiale2 :chiale: :pleuniche: Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 110104_e
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:31

je suis déslolé Jaina, mais il ma faut les résultat pour ce soir, donc, tu risque d'etre forfait. le tournois a deja 2 semaine de retard a cause de report de match.

les final se jouront dimanche prochain, tout absent se verra éliminé.

(désolé mais moi aussi j'ai une vie et j'aimerai pouvoir profiter de ma copine et du beau temps les week end au lieu de lui dire que je doit etre devant mon PC pour un tournois)
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:10

Petite question : aura t-on le droit d'intégrer les 2 nouvelles professions aux builds ?
J'espère que non, sinon ma petite tête va exploser... et j'aime pas ^^

Citation :
trop de builds, tue le build
<== c'est de moi pour l'occasion
Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:02

alors, les nouvelles professions et nouvelles comp sont bien evidement interdite, cela va de soit. le tournois aurai du etre fini avant la sortie de faction
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:48

No prob THX la je n'est pas été la à cause des vacances et je comprend tout a fait que tu as aussi une vie Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:24

dimanche c'est les final, soyez présent sinon cela sera consideré comme un forfait !

préparez plusieur build en fonction des adversaire potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:02

Les matchs de la final sont affichés ! oyé ! oyé !

Ces duel auront lieu dimanche 7 Mai à 16 H 30 (heure francaise)

Prière d'arriver 15 Min avant l'heure indiqué pour une meilleur organisation.



Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Wee_hee Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Party_to Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Wee_hee Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7073
Date d'inscription : 31/05/2005

Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:11

voila, le CIG est terminé, merci a tous d'avoir participé et d'avoir aider a lancer les matchs avant la sortie de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois CIG (horaires des combats)   Tournois CIG (horaires des combats) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois CIG (horaires des combats)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Organigramme des combats 1vs1 - tableau des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: