Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwaewin
Invité




[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

Bonjours à tous


  • Je n'ai pas trop l'habitude de me présenter donc on va faire au mieux ^^. Dans la vie je suis informaticien, je viens d'accepter un poste à mis temps ce qui m'a permis de créer une entreprise en parallèle. J'ai 22ans je suis breton et je viens du plus beau coin... le Morbihan


  • Au niveau du jeux, comme beaucoup de personne je n'aimais pas trop nos amis "les files d'attentes, c'est donc tout bêtement que je migre vers le serveur Arbolu. Heureusement je n'était pas trop avancer ayant eu un crache de ma Carte Mère ect... Mais bon je joue maintenant sur P7P55D / Core i5 / 2G de DDR3 / 9500GT (^^suis content de ma config...^^)
[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Feather




  • Au niveau des disponibilités, je peux être là quasiment tous les soir de 20h00 à 1h00. Sinon je pense créer un templier qui s'appellera Dwaewin. En ce qui me concerne je ne ferais pour le moment quasiment que du PvE, mais le PvP ne me dérange en rien si vous avez un serveur TS ou Mumble.

Dans l'attente de votre réponse ...

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] C_10chee

Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339