Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwaewin
Invité




[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

Bonjours à tous


  • Je n'ai pas trop l'habitude de me présenter donc on va faire au mieux ^^. Dans la vie je suis informaticien, je viens d'accepter un poste à mis temps ce qui m'a permis de créer une entreprise en parallèle. J'ai 22ans je suis breton et je viens du plus beau coin... le Morbihan


  • Au niveau du jeux, comme beaucoup de personne je n'aimais pas trop nos amis "les files d'attentes, c'est donc tout bêtement que je migre vers le serveur Arbolu. Heureusement je n'était pas trop avancer ayant eu un crache de ma Carte Mère ect... Mais bon je joue maintenant sur P7P55D / Core i5 / 2G de DDR3 / 9500GT (^^suis content de ma config...^^)
[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Feather




  • Au niveau des disponibilités, je peux être là quasiment tous les soir de 20h00 à 1h00. Sinon je pense créer un templier qui s'appellera Dwaewin. En ce qui me concerne je ne ferais pour le moment quasiment que du PvE, mais le PvP ne me dérange en rien si vous avez un serveur TS ou Mumble.

Dans l'attente de votre réponse ...

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] C_10chee

Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:51

Salut Dwaewin

Merci d'avoir postulé chez les Chasseurs Elite.

Ta candidature semble correspondre aux attentes de la légion.

Nous utilisons TS pour nos soirées Pve et/ou PvP.

Pour ma part je suis OK pour ta candidature.

PS: Comment as tu vu notre annonce de recrutement?
Quel est ton pseudo IG?


Dernière édition par Razor [CE] le Lun 5 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:55

bonsoir Dwaewin ( bondieu mais ou ils trouvent leurs pseudos me suis foulé un doigt en le tappant celui là... [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Fantasti ) et merci de l interet que tu portes à notre guilde !

bien que ce ne soit pas un critère tres important nous aimerions savoir un peu à quoi nos futurs membres ont deja joué....
donc as tu une experience dans les mmo ?
as tu joué à WOW ( si c est non tu seras integré directement [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Laughter)
as tu une experience en pvp dans les mmo ou autre ?

le pvp dans AION commence au lvl 25 donc pense-tu ( tout en continuant à faire du pve biensur) te lancer aussi un peu dans cette voie une fois le lvl requis atteint ?

et oui nous avons un ts mais pas seulement pour le pvp mais pour y etre le plus souvent possible que ce soit en pvp et en pve en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dwaewin
Invité




[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:05

^^ Désoler pour tes doigts lol

Au niveau des mmo j'ai pas vraiment joué énormément, Un peu de GW test WoW (mais pas aimer du tout...)

Sinon j'avais vue votre annonce sur le forum du serveur Arbolu.

Ah oui si ca commence qu'aux niveau 25 WhyNot.
Sinon IG mon pseudo est le même ^^ : Dwaewin
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

Citation :
test WoW (mais pas aimer du tout...)

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Dix-sur-

je vote OUI parce que avec une reponse pareille il ne peut etre que bien comme mec !!!! [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] S

ou alors c est un gros faux cul qui veut faire de la leche.....et la je dis un GROS oui aussi !!! parce que je le vaux bien et que j adooooooorrrree ca!! [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Fesses

sur ce je laisse la parole aux autres officiers CE sauf à Aeris qui est un noob et à Razor qui de toute facon n à rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaewin
Invité




[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:37

LOL mais les bretons sont réputés pour être des bons buveur [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Shy_5new heu non zut pour être franche et têtu. Donc non je confirme j'ai du jouer 1/2 heures quand on avais des clés pour tester. Guild Wars j'ai jouer pendant plusieur mois mais avec mon ancien taf je n'avais plus le temps de me connecter donc j'ai laisser tomber.

Bon bah moi j'continu mon tit templar [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6869
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

si tu aime les gang bang bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwaewin
Invité




[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Ho !!!

Je suis chaste pure et innocent.[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Shy_5new

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Censured Mais bon quand faut aller au charbon ... on y va, et ce coup ci pas de sable dans la vaseline[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Laughte2
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

Salut jeune puceau

Heu je voulais dire jeune bleu


Pour commencer tu vas me botter les fesses de cette fiotte de Razor, et ensuite tu devras passer une nuit avec Guyges la guinasse, c'est le dépucelage obligatoire pour devenir un chasseur
[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Pet_au_l [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Censured [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Censured

Bienvenue à toi parmis les mono neuroniens, ta candidature est ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:03

Bienvenue Dwaewin [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Party_to

et surtout ne prends pas ce que dit Aéris à la lettre.... sauf pour Guyges il aime çà [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Fesses le salopiot
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6722
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:15

Bienvenue Dwaewin !!

J'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]   [Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement --> Dwaewin [TEMPLIER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé désolé] Candidature Tidus [Templier]
» [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria
» [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]
» [Accepté] Candidature Palladium [Templier]
» [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: